1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla accusée d’être une mauvaise maman : sa réponse cash aux détracteurs

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-accusee-etre-mauvaise-maman-reponse-cash-detracteurs
Crédit photo : Elle a décidé de répondre une bonne fois pour toute

Nabilla : face aux nombreuses remarques des internautes à propos de son fils Milann, la belle Nabilla a enfin décidé de prendre la parole. Elle compte bien faire taire les gens qui l’accusent d’être une mauvaise maman.

Nabilla est triste de ne pas avoir pu présenter son fils à son papa

La jeune femme de 28 ans se faisait une joie de présenter Milann à son grand-père. Malheureusement, avec les mesures de confinement, les choses n’ont pas vraiment pu se passer comme prévu. Une situation qui attriste beaucoup Nabilla.

Côté confinement, le couple est en réalité déjà bien rôdé. En effet, après l’épisode du couteau survenu en 2014, les deux amoureux se sont confinés pendant près d’un an pour pouvoir vivre ensemble malgré les interdictions de la justice. Mais si aujourd’hui Nabilla est en colère, c’est parce que les internautes ne cessent de l’accuser d’être une mauvaise mère.

Celle qui a fait l’autruche face à toutes ces réflexions jusque là, s’est enfin décidée à répondre à ses détracteurs. Et ça fait mal !

Nabilla : accusée d’être une mauvaise mère, elle réplique

« Il y a plein de personnes qui me demandent où est Milann lorsqu’on est en voiture avec Thomas. Alors, Milann n’est pas seul à la maison, vous vous doutez bien. Il a une nounou, c’est une puéricultrice qui le connaît depuis notre arrivée à Dubaï, depuis qu’il a un mois, et qui vient le garder de temps en temps. Donc ne vous inquiétez pas, je gère, je suis sa maman, il n’y a pas de souci, merci beaucoup » a-t-elle d’abord balancé.

« Je pense qu’il n’y a rien de pire quand on est une jeune maman, qu’on essaye de comprendre les choses, de bien faire, d’avoir plein de gens qui viennent vous bombarder de messages pour vous dire ‘ce n’est pas comme ça, il faut faire ci, il faut faire ça’… Je suis en contact avec des sages-femmes depuis la France, j’ai aussi des personnes ici qui me conseillent, qui me disent les choses, alors je n’ai pas besoin qu’on me mette la pression ! » a continué la spécialiste des phrases cultes.

Et de poursuivre : « Je ne vous dis pas tout, mais ce n’est pas tous les jours facile d’avoir un petit bébé. Forcément, il y a des moments où c’est génial, il y en a d’autres où c’est plus compliqué. Je ne vous dis pas que le soir il m’arrive de craquer et de pleurer dans mon lit parce que je suis pleine de doutes. Je me demande si je suis une bonne maman, si je fais les choses bien, s’il ne manque de rien… Donc vraiment ça ne sert à rien de me bombarder de messages en me donnant limite des ordres, parce que je n’écoute rien en fait. » Au moins c’est clair !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur