1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mujdat : il aurait tenté de reconquérir Milla sur le tournage d’ORDM

Mujdat : il aurait tenté de reconquérir Milla sur le tournage d’ORDM

Le 03 Mai 2021 à 10:33 par Louisa Haddad

Mujdat : c’est une histoire qui a fait couler beaucoup d’encre. Mujdat et Milla se sont aimés, puis séparés et ils se sont énormément taclés sur les réseaux sociaux. Il se pourrait toutefois que le jeune homme ait tenté de reconquérir son ex… 

Mujdat a-t-il eu un rapprochement avec Milla sur le tournage d’ORDM ?

Les premières images d’Objectif Reste du Monde ont été dévoilées sur les réseaux sociaux par W9 ! Les téléspectateurs ont alors pu découvrir l’arrivée fracassante de Feliccia et sa dispute avec Milla Jasmine. Ce n’est un secret pour personne : les deux jeunes femmes ne se portent pas dans leurs coeurs. Les internautes ont alors beaucoup apprécié le fait que la chérie de Mujdat ait tenu tête à sa rivale. Alors, cette dernière a décidé de s’exprimer sur la toile.

Une nouvelles information est sortie sur la toile : le compte @lesmarseillaisadubai_ a balancé que Mujdat aurait pourtant tenté de reconquérir Milla ! Déjà, le blogueur a expliqué que Mujdat n’avait pas subi d’acharnement comme cela avait été supposé durant le tournage, mais il s’est mis à dos les candidats du fait de son comportement. « Son scénario de rêve aurait été de se rapprocher d’une fille pour que Feliccia débarque et que ça tourne autour d’eux. Il aurait même rêver d’un retour de flamme avec Milla et jouer avec Feliccia. Il a compris qu’il n’avait plus aucune emprise sur Milla et qu’elle ne calculait même pas Feliccia », a-t-il écrit en story Instagram.

Mujdat aurait tenté de reconquérir Milla

Le blogueur a ensuite raconté que la rupture de Mujdat et Feliccia était en partie due au fait que Mujdat avait toujours les mots de passe de Milla (qui serait en couple avec Anthony pour le buzz). Mais aussi, qu’il scrutait toute sa vie. Et ce, dans le but d’aller tout rapporter aux blogueurs. Chose qui a fait sortir de ses gonds Feliccia ! Pourtant, c’est elle qui, par la suite, est revenue vers lui pour lui demander pardon. Toujours d’après @lesmarseillaisadubai_, le jeune homme a fait en sorte qu’elle vienne dans l’aventure du RDM afin de mener à bien son scénario. Chose qu’il n’a pu réaliser puisqu’après avoir menacé Illan de sortir des dossiers sur lui, toute la villa s’est retournée contre lui. Dans la foulée, il a quitté l’aventure. S’il pensait que la production allait le retenir, le jeune homme s’est totalement fourvoyé. Malheureusement, il est parti au moment où Feliccia allait intégrer le tournage !

Si au début Fellicia et Milla (qui a quitté sa colocation) se sont dit bonjour, un clash a finalement eu lieu entre elles. C’est ce fameux moment que l’on voit dans le teasing lorsque Feliccia déclare : « Tu seras toujours la maitresse de, et jamais la femme de ». Mais plusieurs événements ont fait que Feliccia ne se sentait plus à sa place. Mujdat est venue la récupérer en lui assurant que les autres candidates avaient tenté de lui mettre des fausses idées en tête. En conclusion, le blogueur a écrit : « Mujdat n’est pas une victi*e. Sous ses airs de ‘je ne calcule plus Milla’, il passe ses journées à l’espionner et tout rapporter aux blogueurs ».

Pour voir ces stories, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles