1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Moundir : positif au Covid-19, hospitalisé et sous oxygène… Sa femme prend la parole

Moundir : positif au Covid-19, hospitalisé et sous oxygène… Sa femme prend la parole

Le 23 Mar 2021 à 11:27 par Louisa Haddad

Moundir : l’ex-aventurier a été contaminé par la Covid-19. Il est actuellement à l’hôpital et sous oxygène. Sa femme a pris la parole afin de donner quelques nouvelles à ses followers.

Moundir : positif au Covid-19

L’épidémie de Covid-19 continue de se répandre et de faire des victimes. Valérie Pécresse disait que la ‘3ème vague, très violente, va prendre des vies’.  Bien que la campagne de vaccination continue et que des traitements ont été mis en place, impossible pour le moment d’enrayer celle-ci. Les personnes contaminées sont chaque jour un peu plus nombreuses. Le gouvernement a même décidé de mettre 16 départements en confinement afin de justement ralentir les contaminations.

On vient d’apprendre que Moundir était aussi positif au virus. S’il n’est pas apparu sur les réseaux sociaux depuis une semaine, c’est sa femme qui  a pris possession de son compte Instagram. Et ce, afin de donner de ses nouvelles à ses abonnés. Elle a alors déclaré : « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre le covid. »

La femme de Moundir se livre sur la situation

Puis, elle a ajouté : « Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien. Même dans ces moments là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous. Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous, que justice sera faite. Là il se repose« . Car oui, Moundir se bat contre les arnaques causées par les placements de produits.

La femme de Moundir a expliqué qu’il se reposait actuellement pour reprendre des forces : « Il commence à peine à lâcher prise. Il vient de passer une nuit correcte, toujours sous oxygène. Je ne peux pas lire les centaines de messages qui arrivent par jour, je vois mais je le laisserai répondre quand il ira beaucoup mieux. Il continuera le combat avec toute son équipe. Il vous embrasse très fort. Apportez lui tout l’amour nécessaire, toutes les prières nécessaires« .

On lui souhaite un bon rétablissement et on espère le revoir très vite debout.

Officielles

Officielles