1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Mort de Lexii Aliijai : la rappeuse de 21 ans est décédée dans de mystérieuses circonstances

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Mort de Lexii Aliijai : la rappeuse de 21 ans est décédée dans de mystérieuses circonstances
Crédit photo : Mort de la rappeuse Lexii Aliijai: la jeune femme  de 21 ans est décédée dans de mystérieuses circonstances, sa cousine laisse un message

Mort de la rappeuse Lexii Aliijai: la jeune femme  de 21 ans est décédée dans de mystérieuses circonstances, sa cousine laisse un message.

Des stars qui partent trop tôt

Beaucoup de stars quittent ce monde tôt. C’est à 14 ans que Jack Burns est décédé, le jeune danseur a été retrouvé mort chez lui en Écosse, plus précisément à Greenock.  La même année la chanteuse K-Pop Goo Hara avait elle aussi été retrouvée morte à son domicile. Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité se donne la mort face à autant de pression médiatique.

La star de Disney Cameron Boyce a également quitté ce monde. À 20 ans la star succombait à une crise d’épilepsie. Disney lui avait rendu hommage touchant :  « Tu représentes tellement pour nous. Tout ce que tu es… Chaque sourire, chaque éclat de rire, chaque danse, chaque câlin, chaque moment, toutes les personnes que tu as émues… Tu ne le savais pas, mais nous avons grandi ensemble. Quand j’ai entendu parler de ta mort, j’étais sous le choc. Merci pour tous les rires et pour la lumière que tu as apportée dans ce monde. Nous ne t’oublierons jamais, Cameron, tu as laissé une telle empreinte dans toutes nos vies. »

La belle Lexii morte à seulement 21 ans

C’est à  l’âge de 25 ans que la belle sud-coréenne Sulli a été retrouvée morte. Tout comme Lexi la jeune femme avait un avenir prometteur. Les autorités de Séoul avaient déclaré :«son manager est allé chez elle après avoir tenté, en vain, de la joindre sur son téléphone la veille». Rien ne pouvait sauver la jeune femme, qui était dans une détresse psychologique. C’est peut être le cas de Lexii Aliijai…

La rappeuse méconnue en France était une star montante aux États-Unis. La jeune femme avait sorti son album en septembre 2017 : Growing Pains. Elle chantait sur les sons de Drake ou Kehlani à sa manière et charmait son public. C’est sa cousine qui a laissé un message touchant sur Facebook suite à son décès : « Tu es une vraie légende. Repose au paradis, on ne t’oubliera jamais. Je perds mes mots… Ma belle cousine avec tant de talents et une âme unique. C’est trop tôt. » Les circonstances de la mort de la rappeuse restent un mystère pour les fans. Néanmoins celle-ci était présente sur les réseaux sociaux quelques heures avant sa disparition.

Nous sommes triste pour ces jeunes stars…

Your a real Legend🎼 if you know her or heard her music you’d feel chills😔. Rest in paradise you’ll never be forgotten!👼🏽…

Publiée par Raeisah Clark sur Mercredi 1 janvier 2020

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn