Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla, Manon, Laura et Maeva : elles ont dépensé plusieurs milliers d’euros en chirurgie esthétique

Milla, Manon, Laura et Maeva : elles ont dépensé plusieurs milliers d’euros en chirurgie esthétique

Le 01 Août 2019 à 11:50 par Louisa Haddad

Milla, Manon, Laura et Maeva : on vous racontait que le très chanceux Tiago avait posé avec sa maman et de célèbres marseillaises. Mais si Manon et ses amies font parler d’elles aujourd’hui, c’est pour un détail bien particulier. Et pour cause, elle, Milla, Laura et Maeva ont passé une soirée ensemble. Lors de celle-ci, elles ont déclaré la somme que chacune a dépensé pour leurs opérations de chirurgie esthétique. On vous dit tout !

Une somme importante !

La chirurgie esthétique est devenue légion dans le monde de la télé-réalité. Bon nombre de candidats ont décidé de passer à l’acte et de modifier tout ou une partie de leur corps. Voire, de leur visage. Bien évidemment, à chaque fois les internautes pointent du doigt ces changements. Comme ce cliché où Jazz a interpellé avec ses lèvres ou celui-ci car les internautes ont trouvé que Sarah Lopez était méconnaissable.

Il y a parfois des envies différentes, à l’instar de Fidji. En effet, la jeune femme a décidé de passer sur le billard pour revenir à sa poitrine initiale. « J’ai envie de faire une réduction mammaire. (…) Ça ne me ressemble plus vraiment. J’ai fait ça à 20 ans, j’en ai 28 et je ne suis plus la même femme… »,avait-elle déclaré il y a quelques mois. Même son de cloche chez Jessica Thivenin, qui elle regrette simplement sa poitrine refaite depuis qu’elle est enceinte. Elle s’est exprimée à ce sujet il y a quelques semaines.

Cette fois, ce sont les marseillaises Maeva et Manon et leurs amies du Reste du Monde Laura et Milla qui se sont confiées sur leurs nombreuses opérations de chirurgie. En effet, alors qu’elles étaient toutes ensemble au restaurant pour fêter la fin de LMvsMonde4, elles en ont parlé ouvertement. Dans un premier temps, toutes les quatre estiment être les femmes les mieux refaites de la télé-réalité. Puis, un abonné de Milla a commenté sa photo en disant qu’au total il doit y en avoir pour 100 000€ de chirurgie esthétique.

Un commentaire qui a beaucoup fait rire ces jeunes femmes. En effet, les candidates ont même balancé que le jeune homme n’était pas si loin, et Laura de lancer : « On est à 50 000€ chacune je pense ». Avant d’ajouter : « Entre les dents, le botox, l’acide hyaluronique, les faux cheveux, les faux seins… Il y en a de l’oseille moi je dis ! » Des propos qui font beaucoup rire ses amies.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est bien décidée à stopper la chirurgie esthétique. Enfin sauf quand il s'agit de ses lèvres... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles