Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Milla (LMvsMonde4) en couple avec Nacca juste pour le business et toujours avec Mujdat ? Les révélations choc !

Milla (LMvsMonde4) en couple avec Nacca juste pour le business et toujours avec Mujdat ? Les révélations choc !

Le 01 Juil 2019 à 12:59 par Louisa Haddad

Milla : Il y a quelques jours, on apprenait que Milla s’était mise en couple avec Nacca sur le tournage de LMvsMonde4. Cependant, des révélations viennent remettre en cause cette version. On vous explique tout.

On ne s’attendait pas à ça !

Cette année, la vie sentimentale de Milla Jasmine a fait couler énormément d’encre. À tel point, qu’elle a dû à de nombreuses reprises réagir sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous, alors qu’elle s’est rendue au mariage de Manon et Julien Tanti, elle était assez proche de son ex, Julien Bert. Il n’en fallait pas plus pour que son ex Mudjat décide de la quitter et ce publiquement. Ni une, ni deux, la belle Milla lui a répondu : « Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines. (…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je valais mieux que ça ».

Puis, s’en sont suivis plusieurs épisodes. Les deux ex se sont envoyés quelques pics via les réseaux sociaux. Mais surtout, les internautes ont pensé – à tort selon Milla – qu’ils s’étaient remis ensemble. Alors, ni une ni deux, la jeune femme leur a fait savoir qu’ils se trompaient totalement. « Petite mise au clair. Je ne me suis pas remise avec mon ex. (…) Nous pouvons cohabiter ensemble le temps pour chacun de déménager sans pour autant se tirer dessus ou dire que lui et moi sommes de nouveau en couple », a-t-elle lancé.  

Mais depuis quelques jours, les internautes savent que sur le tournage de LMvsMonde4, Nacca a craqué pour la candidate. Ils se seraient donc mis ensemble. Dans la foulée, Mélanight a même réagi à la nouvelle. De son côté, Aqababe a fait une sacrée révélation sur le sujet. Selon lui, avant l’aventure, Milla avait passé un marché pour se mettre en couple avec Illan. Sauf, qu’au final, elle a préféré Nacca… De quoi énerver Illan qui a alors pris la décision d’appeler Mujdat ! Car, toujours selon le blogueur, leur histoire est loin d’être terminée. Et Milla devait simplement flirter avec des candidats dans la villa, mais sûrement pas passer à l’acte !

Regardez :

 

Milla a donc tenté de frapper Illan en salle d’interview…

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Milla Jasmine : c'est une rupture qui a surpris les internautes : il y a quelques semaines, Milla annonçait la fin de son histoire avec Mujdat. Sauf qu'il se pourrait qu'ils soient de nouveau en couple...

Lire la suite

Officielles