1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : ses réseaux sociaux piratés par Mujdat, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

Milla-jasmine-mujdat-saglam
Crédit photo : Milla Jasmine accuse son ex Mujdat d'avoir piraté ses réseaux sociaux. La candidate d'Objectif Reste du Monde raconte.

Milla Jasmine a fait des révélations à propos de son ex Mujdat. Alors qu’ils se sont quittés en très mauvais termes, le candidat continuerait de nuire à Milla en piratant ses réseaux sociaux.

Mujdat Saglam : il aurait p*raté les réseaux sociaux de Milla Jasmine

Après plusieurs années de relation tumultueuse, Milla Jasmine et Mujdat Saglam sont définitivement séparés. Le père de famille a rompu ses fiançailles avec la candidate, la faisant beaucoup souffrir. D’autant que depuis, Mujdat s’est mis en couple avec une jeune femme d’une vingtaine d’années, que Milla considère comme son brouillon.

Mais leur relation n’est peut-être pas aussi idyllique qu’ils nous le font croire. Le compte Instagram @Zohra.pookie rapporte : « [Milla] dit que Mujdat est un ingrat, car grâce à elle, il a une vie meilleure, il fait des voyages gratuits, fait des placements de produits et sort avec un sosie d’elle. D’ailleurs, elle a entendu des bruits de couloirs comme quoi Mujdat ferait semblant d’être heureux avec Feliccia. (Il prendrait des snaps exprès et à la fin des snaps, il changerait de pièces.) »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sur le tournage d’ORDM ont été électriques. Milla considère que le jeune homme s’est montré très culotté lorsqu’il a refusé de lui dire bonjour en arrivant dans l’aventure. Par ailleurs, elle réfute les accusations de Mujdat selon lesquelles elle aurait monté les autres candidats contre lui. « Si dans les Princes ils l’ont apprécié, c’est parce que Milla n’était pas là, donc il pouvait raconter l’histoire à sa sauce. Là comme Milla était sur le tournage, ils se sont rendu compte de son vrai visage » poursuit la source.

Milla Jasmine prouve que Mujdat a p*raté ses réseaux sociaux

Ces dernières heures, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En effet, Milla a appris que Mujdat aurait dit du mal d’elle lors d’une interview avec Sam Zirah. Fatiguée néanmoins d’entendre qu’elle n’a pas tourné la page, Milla (en dispute avec Maeva Ghennam) a décidé de prendre la parole.

« Si jusqu’à présent elle n’a jamais ouvert sa bouche, c’est parce qu’elle recevait beaucoup de m*naces de la part de Mujdat » nous explique @Zohra.pookie. D’autant que le chéri de Feliccia n’hésiterait pas à p*rater les comptes de son ex. « En septembre de l’année dernière, Milla a découvert que Mujdat avait son mot de passe Instagram. (…) il envoyait des screens de conversations qu’elle seule avait accès à des blogueurs. »

Et quelques jours avant le tournage du Reste du Monde, le candidat aurait recommencé. « Elle est sûre que c’est lui, car elle était à Dubaï et elle a reçu une notification de connexion à Paris et Mujdat était aussi à Paris. » Les preuves de ce qu’elle avance sont juste en dessous :

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur