Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert ? Elle s’exprime pour la 1ère fois

Mélanie Dedigama : en couple avec Julien Bert ? Elle s’exprime pour la 1ère fois

Le 08 Sep 2022 à 09:52 par Samantha Martins

La supposée relation entre Mélanie Dedigama et Julien Bert continue d’intriguer les internautes. Interrogée de toutes parts sur ses réseaux sociaux, Mélanie concède enfin quelques informations à ses fans.

Julien Bert : ses propos sur Mélanie Dedigama interpellent les internautes

Julien Bert est de nouveau un cœur à prendre. Après sa tumultueuse relation avec Hilona, le jeune homme est enfin parvenu à guérir son petit cœur. De nouveau dans la course pour trouver la femme de sa vie, il ne cache pas son attirance particulièrement intense pour une certaine candidate de téléréalité.

Déjà, il y a plusieurs mois, Julien Bert faisait des confidences inattendues dans une vidéo de Bastos. En effet, le candidat de téléréalité confiait : « Il y a une personne improbable que je n’avais jamais pensé que je puisse dire. C’est une personne je la trouve tellement belle. Mais c’est une maman je la respecte, elle est mariée (…) Je crois que c’est une ex à toi. Mélanie Dédigama (…) ce n’est pas que je la mange c’est qu’elle est belle, elle est très belle (…) C’est une des plus belles filles de télé-réalité. »

Si ces propos datent de plusieurs mois, ils ont soudainement refait surface sur la Toile suite aux nombreuses rumeurs de couple concernant Mélanie et Julien Bert. En effet, les deux compères se sont retrouvés sur le tournage des Cinquante. Et déjà, dès le premier épisode, Julien déclare que Mélanie est son idéal féminin et qu’il espère bien qu’elle est célibataire.

Mélanie Dedigama raconte sa rencontre avec Julien Bert.

Mélanie Dedigama : célibataire et de nouveau en couple avec Julien Bert ?

Julien Bert a dû être ravi en apprenant que Mélanie s’était séparée du père de sa fille. En effet, le couple a mis un terme à sa relation il y a plusieurs mois déjà, mais l’a seulement officialisé dernièrement. Et contrairement à de nombreux anciens couples de téléréalité, Mélanie et Vincent s’entendent toujours à merveille.

D’ailleurs, bien qu’ils vivent séparés désormais, le père de famille rend visite à sa fille Naya quotidiennement. Ce qui intrigue une bonne partie de ses abonnés. À ce propos, Mélanie s’expliquait : « Je fais cette story parce que j’ai reçu pas mal de messages hier concernant le fait que Vincent était à la maison. Vincent et moi on vit séparément et il vient tous les jours à la maison parce qu’il vient profiter de sa fille. On s’est mis d’accord lui et moi par rapport à ça donc je n’ai aucun souci avec le fait qu’il vienne voir sa fille, au contraire, je suis très contente. Et pour les personnes qui ne comprennent pas pourquoi je sors le soir après avoir donné le bain à ma fille, lui avoir donné à manger et avoir couché ma fille, tant pis pour vous car je n’ai même pas à me justifier. »

Ceci étant dit, une question reste en suspens : Mélanie est-elle en couple avec Julien Bert depuis le tournage des Cinquante ? Si l’on assiste bel et bien à un rapprochement dans l’émission, difficile encore de savoir ce qu’il en est aujourd’hui. Néanmoins, plusieurs indices semblent confirmer que les deux candidats sont proches. Récemment, la maman de Naya filmait un adorable cadeau qu’elle avait reçu : un immense bouquet de rose accompagné d’une peluche pour sa fille, Naya. Très émue, Mélanie remerciait son généreux admirateur sans dévoiler son identité. Mais pour les internautes, il ne fait aucun doute : il s’agit de Julien Bert. 

Mélanie Dedigama : elle se confie sur sa rencontre avec Julien Bert

Les internautes vont néanmoins devoir prendre leur mal en patience. En effet, ni l’un ni l’autre ne semblent prêt à révéler quoi que ce soit pour le moment. Les téléspectateurs vont devoir suivre assidûment les épisodes des Cinquante pour connaître le dénouement de toute cette histoire.

Il y a malgré tout une information que Mélanie Dedigama a accepté de partager avec ses abonnés. Il faut dire que ces derniers ne la lâchent pas avec Julien Bert. Par ailleurs, on n’ose imaginer le nombre de messages et de questions qu’elle doit quotidiennement recevoir sur ses réseaux sociaux à ce sujet. Si nous ne savons toujours pas s’ils sont en couple ou non, nous savons désormais comment et quand ils se sont rencontrés.

Dans sa story Instagram, Mélanie a partagé une vieille photo d’elle en compagnie de Julien Bert. D’ailleurs, sur le cliché, les deux candidats sont plutôt proches physiquement l’un de l’autre. En légende, la jeune femme explique : « on s’est connu en booking je crois, il y a 6-7 ans. D’où cette vieille photo. Ça n’avait pas fait l’unanimité d’ailleurs. » Puis d’ajouter : « vous avez beaucoup trop de questions concernant Julien Bert. Ce sera la seule à laquelle je répondrai pour le moment, sorry« . Une story que Julien Bert a d’ailleurs reposté dans sa propre story en ajoutant plusieurs émojis, dont un émoji cœur.

On imagine que Julien Bert et Mélanie Dedigama ne peuvent rien révéler pour l’heure, à cause de la diffusion des Cinquante sur W9. Mais s’ils ne peuvent rien dire… alors peut-être cela signifie-t-il que les rumeurs de couple sont bel et bien vraies ? Affaire à suivre !

La relation entre Julien Bert et Mélanie Dédigama continue de faire couler beaucoup d'encre. Cette fois, le jeune homme adresse un message étonnant à la candidate sur Instagram.

Lire la suite

Officielles