1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz : elle tourne définitivement la page de son histoire avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : elle tourne définitivement la page de son histoire avec Anthony Martial

Le 13 Mai 2022 à 10:34 par Louisa Haddad

Mélanie Da Cruz : la jeune maman est en plein divorce avec Anthony Martial et il se pourrait bien qu’elle ait tourné la page. Pour de bon.

Mélanie Da Cruz annonce son divorce avec Anthony Martial

C’était une annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Si Anthony Martial était régulièrement accusé d’infidélité, le couple semblait malgré tout être épanoui. Du moins en apparence. Au début du mois d’avril, Mélanie Da Cruz a surpris ses abonnés en postant une photo de son mariage avec le joueur de football.

En légende, Mélanie Da Cruz a annoncé leur divorce. « Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à 2 est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère mais c’est ici que nos chemins se séparent », a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Mélanie Da Cruz : elle tourne définitivement la page de son histoire avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz tourne la page

Cependant, ces derniers jours on pouvait lire qu’Anthony Martial serait prêt à tout pour reconquérir son ex-femme. De son côté, Mélanie Da Cruz a retiré sa publication dans laquelle elle annonçait leur séparation. Des lors, les internautes ont supposé que tout allait mieux entre eux ! Elle avait alors fait une mise au point : « La question c’est plutôt : est-ce que je suis obligée de regarder cette photo en robe de mariée tous les jours pour que tout le monde me foute la paix ? Si je retire toutes les photos de mon Instagram, ça va être quoi l’évènement dans ma vie ? ».

Cette fois, Mélanie a fait une annonce qui marque la fin de son histoire. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle a déclaré qu’elle allait quitter Séville où elle vivait avec son époux. « J’attends avec impatience les vacances. Je ne suis plus très longtemps à Séville. J’attends que Swann termine ses derniers jours d’école. Et basta ! Séville c’est terminé », a-t-elle déclaré. Voilà qui est très clair…

Mélanie Da Cruz : elle tourne définitivement la page de son histoire avec Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : la candidate de télé-réalité n'a pas hésité une seule seconde à piéger son chéri, Anthony Martial. Et ce en direct de son compte Snapchat, devant des millions de followers... On vous explique !

Lire la suite

Officielles

Officielles