1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui déclare son amour après les rumeurs de tromperie

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui déclare son amour après les rumeurs de tromperie

Le 11 Août 2020 à 07:19 par Khaoula Belkacemi

Il semblerait que le couple Mélanie Da Cruz et Anthony Martial file aujourd’hui le parfait amour. Il y a peu, la jeune femme a publié cette surprise très romantique que lui a préparée son chéri. Peu après les rumeurs de tromperie, ce geste vient confirmer que le couple n’est pas bientôt prêt de se séparer. 

Mélanie Da Cruz adresse les rumeurs de tromperie concernant Anthony Martial

Cela fait un petit moment déjà que les rumeurs de séparation prochaine entre Mélanie et son chéri Anthony vont bon train. En effet, selon certains comptes de gossip sur Instagram, Anthony Martial aurait déjà trompé la maman de son fils. Un compte Instagram, Bloguertvr, avait alors posté dans sa story certains détails : « Scoop couple ! Ca ne va plus du tout entre Mélanie Da Cruz Martial et son douteux Anthony Martial aka le bouffeur de trous de b****. » Avant de finir : « Antho a rigolé avec Sam sur WhatsApp ce qui a rajouté de l’huile sur le feu. »

Très remontée, la jeune femme, qui avait déjà répondu par la passé à une rumeur de séparation, avait tenu à prendre la parole. Elle souhaitait alors mettre les points sur les i, et accuse le compte de mentir. « Tu fais de la peine t’inventes pas une vie merci. Bonne journée. Tu veux des followers, c’est une chose, mais raconte pas ton dos, juste pour te rendre intéressant. À part l’huile sur ta tête y’en a nulle part ailleurs. » Répondait-elle.

Le blogueur s’était par la suite moqué une nouvelle fois de Mélanie en partageant sa réponse dans sa story Instagram.

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui déclare son amour après les rumeurs de tromperie

Anthony Martial déclare son amour à Mélanie Da Cruz

Et il semblerait que le couple soit toujours en train de filer le parfait amour. Il y a peu, Mélanie a décidé de publier cette superbe surprise que lui a réservée son chéri. Un magnifique bouquet de roses rouges, accompagnées d’un petit mot qui veut tout dire ! « Je t’aime, Swan et Toto. » 

De quoi rappeler aux internautes que les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais. Un geste que Mélanie, qui a participé au tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, n’a pas hésité à partager dans sa story Snapchat, afin de montrer à tous que son couple tient le coup malgré les rumeurs. 

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial lui déclare son amour après les rumeurs de tromperie

D’après plusieurs blogueurs, Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial seraient au bord de la rupture. La candidate de télé-réalité s’éloigne des réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles

Officielles