Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ne peuvent pas choisir le prénom qu’ils veulent pour leur enfant

Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ils ne peuvent pas choisir le prénom qu’ils veulent pour leur enfant

Le 08 Nov 2018 à 18:19 par Louisa Haddad

Meghan Markle et le Prince Harry : on vous racontait que les médecins qui accoucheront la Duchesse de Sussex étaient soumis à des règles très strictes mais aussi que le couple n’avait pas respecté une tradition très importante. Cette fois, on vous révèle pourquoi Meghan Markle et le Prince Harry ne pourront choisir le prénom qu’ils veulent pour leur royal baby.

Comment s’appellera le royal baby ?!

Depuis l’annonce de cette grossesse, les caméras du monde entier sont braquées sur le Duc et la Duchesse de Sussex. Les spéculations sur le sexe du bébé vont bon train, et le baby bump de Meghan Markle attirent tous les regards.

Cependant, que ce soit une fille ou un garçon, le couple royal ne pourra donner le prénom qu’il veut. En effet, protocole royal britannique oblige, ils doivent prendre énormément de précautions et respecter les traditions imposées par leur statut. Par exemple, Kate Middleton et le prince William ont dû donner à leurs enfants des prénoms d’anciens souverains.

Quoiqu’il en soit, Meghan Markle et le Prince Harry devront dans un premier temps annoncer le prénom choisi à la Reine. Et c’est seulement une fois validé par cette dernière qu’ils pourront le révéler au monde entier.

En parallèle, les bookmakers ont déjà lancé les premiers paris du futur prénom. Pour eux : Victoria, Mary, ou encore Diana pour rendre hommage à la mère d’Harry sont les favoris si c’est une petite fille. Si c’est un garçon, ils tablent plus pour Albert, James ou Charles.

Vivement le printemps 2019 qu’on en sache un peu plus !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Le prince Harry : cap sur Hollywood pour Meghan Markle et le Duc de Sussex. La jolie brune n’a pas mis longtemps à convaincre son époux et on vous explique comment. Le Prince Harry et Meghan Markle et leur vie à Hollywood Voilà la saga qui a animé ces derniers mois : le départ du […]

Lire la suite

Officielles