1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Meghan Markle et Harry parents : la grand-mère de Lilibet vole au secours de sa fille

Meghan Markle et Harry parents : la grand-mère de Lilibet vole au secours de sa fille

Le 10 Juin 2021 à 16:03 par Khaoula Belkacemi

Peu après la naissance de la petite dernière, Lilibeth Diana, sa grand-mère Doria Ragland a décidé de faire aux deux jeunes parents le meilleur des cadeaux. On vous dit tout !

Meghan Markle au coeur des polémiques

Vous n’avez sûrement pas manqué la fameuse interview accordée par le prince Harry et sa chérie Meghan Markle à Oprah Winfrey. Durant cette dernière, le célèbre couple a fait plusieurs révélations concernant leur place au sein de la famille royal, et notamment celui de Meghan, qui avait alors confié ne s’être pas du tout sentie à sa place. Elle avait entre autres révélé avoir eu des pensées s*icidaires pendant sa 1ère grossesse.

« On sourit, on fait notre travail, mais on fait tout ce qu’on peut pour ne pas craquer. À chaque fois que les lumières s’éteignaient dans le box royal, je m’effondrais en larmes et lui, il me tenait la main, et puis les lumières se rallumaient, les regards étaient à nouveau sur nous et il fallait se recomposer un visage. » Déclarait-elle à ce propos.

Cependant, selon des proches de la famille royale comme Paul Burell, ancien majordome de Lady Diana, Meghan Markle aurait une mauvaise influence sur le prince. « Il a été aveuglé par Meghan, par sa beauté et par ce monde hollywoodien. Je pense que maintenant, seule Meghan peut l’empêcher de faire ces interviews et de faire plus de dégâts et se détruire. Il ne guérira pas s’il continue à faire ça, ça va aggraver les choses à long terme. Mais honnêtement, je dois reconnaître que je n’ai aucune idée de quand il s’arrêtera » Avait-il alors confié.  Avant d’ajouter : »Diana aurait le cœur brisé qu’il en soit arrivé là. Non seulement elle serait dévastée qu’Harry se soit coupé de sa famille, mais elle désapprouverait qu’il démolisse la famille royale » 

La grand-mère de Lilibeth vient en aide à Meghan

Et c’est une super nouvelle pour la maman et son chéri ! En effet, comme pour la toute première fois à la naissance d’Archie, Doria Ragland a décidé de jouer son rôle de grand-mère à la perfection en venant en aide à sa fille. Elle a ainsi l’intention de s’installer avec son gendre et Meghan afin de les aider dans ces premières semaines compliquées avec la petite Lilibeth Diana (prénommée ainsi en hommage à la reine Elizabeth et la maman d’Harry, la princesse Diana.)

Pour rappel, Doria Ragland avait déjà offert son aide pour la naissance du petit Archie, qui est aujourd’hui âgé de 2 ans. Et à l’époque, Meghan Markle avait eu beaucoup de mal à laisser quelqu’un d’autre qu’elle s’occuper de son fils. Selon une source proche de la famille, elle aurait même eu du mal à déléguer la tâche à sa maman. “Meghan ne laissait jamais Doria le tenir pendant plus d’une minute, elle court littéralement sous la douche et ressort tout de suite après pour le reprendre” Avait-on confié à l’époque.

Espérons que la jeune maman puisse couper le cordon et respirer un peu maintenant que sa maman est à nouveau à ses côtés !

Officielles

Officielles