1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Meghan Markle : cet étonnant cliché avec son ex pris juste avant sa rencontre avec le Prince Harry

Meghan Markle : cet étonnant cliché avec son ex pris juste avant sa rencontre avec le Prince Harry

Le 26 Nov 2018 à 16:01 par Louisa Haddad

Meghan Markle : on vous racontait que le prince Charles avait révélé les prénoms inattendus qu’elle envisage pour le royal baby et on vous expliquait la raison de son fou rire sur la photo d’anniversaire du prince Charles. Cette fois, Meghan Markle est au centre d’une histoire qui ne va pas faire plaisir à la famille royale… En effet, un cliché d’elle et son ex a été divulgué et ce qui surprend, c’est qu’il a été pris juste avant sa rencontre avec le Prince Harry…
 

Un cliché qui a beaucoup fait réagir

 


 
En 2016, plus précisément durant l’été, Meghan Markle tombe sous le charme du Prince Harry. De là naîtra l’idylle fabuleuse que le monde entier suivra. Après un mariage en mai 2019, le couple royal a annoncé qu’ils attendaient un bébé prévu pour le printemps 2019. Jusqu’ici tout était donc parfait.
 
C’était sans compter un cliché divulgué par TMZ. On y voit la duchesse de Sussex sur les genoux de son ex-copain Cory Vitiello un chef canadien. Elle l’enlace tandis que ce dernier lui dépose un baiser sur la joue. Ce qui a alerté le site américain c’est que cette photo daterait du mois de juin 2016. Soit donc quelques mois avant l’officialisation de sa relation avec le Prince Harry.
 
TMZ a titré son article : « Before Harry, there was Cory… Who Sure Looked in Love » qui signie « Avant Harry, il y avait Cory… qui semble évidemment amoureux ». Regardez :
 

 
En attendant que Buckingham réagisse ou pas, on attend avec impatience l’arrivée de leur bébé pour le printemps 2019 !

Officielles

Officielles