Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Matt Pokora et Christina Milian : très heureux, ils partagent leur intimité

Matt Pokora et Christina Milian : très heureux, ils partagent leur intimité

Le 16 Nov 2021 à 15:22 par Louisa Haddad

Matt Pokora et Christina Milian : le couple est fou amoureux et très heureux. Ils ont eu deux enfants ensemble, dont le dernier né en avril. La chanteuse a partagé des clichés de sa grossesse.

Matt Pokora et Christina Milian : couple goal

En l’espace d’à peine un an et demi, Matt Pokora et Christina Million ont eu deux petits garçons nommés, Isaiah (20 janvier 2020) et Kenna (24 avril 2021). Évidemment, s’occuper de deux enfants en bas âges, ce n’est pas un travail de tout repos. On imagine les journées du couple sont bien chargées. D’autant plus que, la nuit, les deux petits garçons n’ont pas très envie de dormir…

En juin dernier, celui qui a dévoilé les premières images de son film événement se confiait sur les soucis de sommeil de son petit dernier. “Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures…”, expliquait-il à 50′ Inside. D’autant que le grand comme le petit, adorent « faire la fête » en pleine nuit. « J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures. Quatre heures de sommeil cette nuit. C’est sympa », a confié Matt Pokora.

Ce moment intime dévoilé par Christina et Matt

Ce 14 novembre, Christina Milian a partagé une vidéo très intime d’une échographie de Kenna. D’abord, la jeune maman a posté une photo d’elle enceinte sur laquelle elle est dans les bras de Matt Pokora. Ensuite, on voit une photo de l’écho. Enfin, la chanteuse a posté une vidéo touchante de l’annonce du s*xe de son bébé. On entend le médecin qui déclare : « It’s a boy ».

Matt Pokora et Christina Milian : très heureux, ils partagent leur intimité

À ce moment-là, Matt Pokora (qui est apparu sans barbe) devient fou de joie. En légende de ce post, Christina Milian a écrit : « Retour sur ce jour, l’an dernier. Je tournais Resort to Love à l’île Maurice et Matt et moi avons pu nous éclipser un moment pour découvrir le s*xe de notre petit Kenna. Quel sentiment incroyable ». Avant de poursuivre : « Chaque fois que je regarde nos bébés, je repense à ces moments et je me réjouis. J’aime cette vie avec toi, MP« . Le couple (qui a ouvert son restaurant à Los Angeles) coulent des jours heureux.

Regardez :

Cette vidéo a eu un réel succès : avec 424 000 likes plus de mille commentaires, c’est sûr, les abonné sont conquis. Parmi les commentaires, beaucoup ont d’ailleurs cru qu’il s’agissait là de l’annonce d’une nouvelle grossesse.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Matt Pokora : le 20 janvier 2020, le chanteur et sa chérie Christina Milian sont devenus les heureux parents d’un petit Isaiah. Bien que le couple ne montre pas le visage du petit garçon, Christina dévoile un détail de son physique qu’ils partagent… Matt Pokora, malgré ses concerts annulés, le chanteur est un papa comblé […]

Lire la suite

Officielles