Maeva Martinez : elle porte plainte contre son ex Marvin Tilliere
Même lorsqu’ils étaient en couple, Maeva et Marvin avaient une relation très conflictuelle. Il faut dire que le jeune homme a un caractère bien trempé. Habitué aux coups de gueule sur les réseaux sociaux, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Mais ce n’est pas tout, à plusieurs reprises le candidat de télé-réalité a été accusé de violences physiques. Lorsqu’il avait participé aux Princes de l’Amour notamment, l’une de ses prétendantes avait avoué avoir été traumatisée par le comportement de Marvin.
Ceci étant dit, le jeune homme s’en est récemment pris à son ex Maeva Martinez. Maman d’un petit Gabriel depuis quelques mois, la candidate s’est confiée sur la dépression post-partum qu’elle traverse avec difficulté. En découvrant la story de Maeva, Marvin a pris un malin plaisir à se moquer de son ex.
Sur le même sujet
« Le vrai message, c’est qu’il ne faut pas faire des enfants pour de l’argent ni, pour la notoriété ou la télé. Il faut faire des enfants par amour et par envie d’avoir des enfants » avait-il notamment déclaré.
Marvin Tilliere : condamné à 6 mois de prison avec sursis
Suite à ces déclarations, Maeva avait réagi en annonçant qu’elle avait porté plainte contre Marvin. En effet, ce dernier est accusé d’infraction de harcèlement et menaces de mort caractérisé sur son ex-compagne.
Lundi 29 mars 2021, Marvin Tillière a été reconnu coupable par le procureur de la République. Dans la récente vidéo de Sam Zirah, nous avons appris que le candidat de télé-réalité avait été condamné à 6 mois de prison avec sursis probatoire durant 2 ans et une obligation de soin. Marvin a désormais l’obligation d’être suivi par un psychologue ainsi qu’un psychiatre. Il sera contraint de rendre des comptes au juge d’application des peines.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Aucun intérêt" : Carla Moreau méconnaissable, elle dévoile le résultat de sa liposuccion !
-
"Dans ce cas là, je suis riche" : la streameuse Baghera révèle son salaire sur Twitch
-
Jamel Debbouze : deux ans plus tard, cette célèbre actrice n’a toujours pas digéré une de ses blagues faite lors des Césars 2023 !
-
Braquage de Kim Kardashian : cette drôle d'anecdote cachée derrière le seul bijou retrouvé de la star !
-
Lady Gaga : un attentat déjoué en plein concert, tous les détails !
-
Deux nouveaux éléments dans l'affaire de l'adolescente poignardée de 57 coups de couteaux dans un lycée à Nantes
-
C8 et Cyril Hanouna : coup de théâtre, la sanction de l'Arcom déjugée par le Conseil d'État !
-
"Il m'a quittée comme une merde" : Adixia en guerre avec son ex-mari Simon Féraud, elle fait des révélations chocs !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : localisé en Asie par le blogueur Aqababe ? Sa famille réagit enfin !
-
Julien et Manon Tanti : réconciliés, ils s'expliquent enfin après les rumeurs de divorce !
Évidemment, le jeune homme a l’interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelque manière que ce soit. Il devra aussi s’acquitter d’une indemnisation de 13 500 euros à l’attention de Maeva pour préjudice moral, préjudice d’image et frais d’avocat. En cas de non-respect, Marvin Tillière pourra être envoyé derrière les barreaux.