1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine Lorphelin : à cause du Covid-19, elle est obligée de repousser son mariage

Marine Lorphelin : à cause du Covid-19, elle est obligée de repousser son mariage

Le 21 Juil 2020 à 09:41 par Louisa Haddad

Marine Lorphelin : comme bon nombre de couples, Marine Lorphelin et son chéri ont prévu de se marier cette année. Mais le couple a dû repousser ce projet.

Marine Lorphelin dépassée par le Covid-19

Ces derniers mois, Marine Lorphelin a énormément fait parler d’elle. Et pour cause, alors qu’elle est interne en médecine, la jeune femme a tout fait pour participer à la lutte contre le coronavirus. L’ex-Miss a dû enchaîner des semaines très dures, la menant ainsi vers une fatigue extrême. Par ailleurs, elle s’est retrouvée loin de son fiancé, Christophe Malmezac. Confiné à des kilomètres d’elle, à Tahiti.

C’est en 2014 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Un coup de foudre sans précédent pour Marine Lorphelin ; « 6 ans de bonheur démesuré, de partages mais aussi de sacrées épreuves. Ces derniers mois l’ont été. Mais tu es mon roc. Il me tarde de te retrouver baby love », écrivait-elle alors pour célébrer leur sixième année d’amour fou. Une histoire à distance qui a vite fonctionné : « On s’est imposé un rythme. On se retrouve minimum cinq fois par an et on s’appelle matin et soir quoi qu’il arrive. Au début, ça n’était pas simple, mais on y est arrivés. »

Marine Lorphelin repousse son mariage

En janvier dernier, elle officialisait d’ailleurs leurs fiançailles. Et amoureux comme au premier jour, Marine Lorphelin et Christophe – qui s’était gravement blessé – comptent bien se dire oui pour la vie. Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram ce 19 juillet, la jeune femme a dévoilé quelques détails sur la future cérémonie. Malheureusement suite à l’épidémie de coronavirus, ils vont devoir s’armer de patience…

« Malheureusement nous avons dû le décaler à une date incertaine (mais qu’on espère pas trop lointaine). Le Covid nous empêche réunir nos familles.Donc on n’a pas le choix que d’être patients. » Décidément, cette année 2020 est bien différente de ce qu’avait prévu l’ancienne reine de beauté. Mais un autre couple a dû reporter son mariage à cause de l’épidémie : il s’agit de Nikola Lozina et Laura Lempika. Bien que cela ne soit pas la seule raison : « Déjà, il y a le Covid-19. On doit être beaucoup au mariage, du coup, ce n’est pas possible, cette année. Pour être franche avec vous, je n’avais pas forcément envie… je ne me voyais pas me marier en étant enceinte. »

Regardez :

Et vous, cela vous est-il également arrivé ?

Officielles

Officielles