1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : en guerre avec Greg, elle l’accuse de tromper Angèle

Marine El Himer : en guerre avec Greg, elle l’accuse de tromper Angèle

Le 28 Sep 2020 à 11:15 par Louisa Haddad

Marine El Himer : la candidate de LMvsMonde5, déçue par le comportement de Greg dans le programme, n’a pas hésité à s’en prendre à lui ! Notamment en l’accusant d’infidélité envers Angèle… On vous dit tout !

Marine El Himer en guerre avec Greg

Greg et Angèle sont tombés amoureux dans l’aventure. Et une chose est absolument sûre : Greg – qui a rencontré sa belle-mère – ne souhaite pas voir sa chérie de se faire éliminer de l’aventure par sa team. Du coup, chaque semaine la même rengaine : il cherche une solution pour la protéger. Dans les derniers épisodes, on a ainsi pu le voir se rapprocher de Ricardo afin de lui proposer un plan : une égalité Angèle/Mélanie afin que les Marseillais fassent sauter cette dernière. Car oui, en cas d’égalité, c’est l’équipe en face qui décide !

Bef, très vite, Ricardo a révélé la proposition du candidat à son équipe. Chose qui a mise hors d’elle Mélanie et qui est directement allée demander des comptes à Greg. Mais ce dernier a nié en bloc, assurant que c’est Ricardo qui avait proposé de voter contre celle qui a réglé ses comptes avec Angèle. Sauf que les images ont montré la vérité et Marine a décidé de le tacler dans la foulée : « Ce soir, c’est tout mytho ! Tu vois Mélanie ? Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, c’est pas comme ça qu’on dit ? Franchement je suis choquée ! Mais quel mytho ce mec, il me sort par les trous de nez ! Gros mytho ! »

Marine balance sur Greg

Puis, Greg lui a répondu, évidemment sur les réseaux sociaux : « A ta place Bebew, je ne parlerai pas trop… Nous sommes qu’au début de l’aventure. Il est où Benjamin Samat ? Oui, j’ai l’ai défendue. Oui, j’ai fait le mytho. Mais quand on aime une personne, c’est l’amour qui parle. Oui, j’ai tout fait pour sauver Angèle ! Moi je ne m’appelle pas Marine El Himer qui vient à la base dans cette aventure pour venger sa sœur. Je n’ai rien contre Mélanie, mais j’ai tout fait pour garder Angèle, la personne avec qui je suis toujours. Marine, balaye devant chez toi avant de balayer chez les autres. Moi, aujourd’hui, je suis encore en couple. Toi, on sait pas où tu es ! Moi j’ai menti à des personnes que je ne connaissais pas. Toi, tu as menti à ta propre sœur et à Benji ! »

Sauf que le jeune homme n’aurait pas tellement dû s’en prendre à elle publiquement. Et pour cause, cette dernière – qui a défendu Milla Jasmine – ne s’est pas gênée pour l’accuser de tromper Angèle. « Pour information Benji je crois qu’il est à Dubaï. Moi je ne vais pas me forcer à rester avec une personne si je ne suis pas bien avec elle. En revanche, tu peux tromper ta meuf une fois. Tu peux tromper ta meuf deux fois. Tu peux éventuellement tromper ta meuf trois fois. Mais pas 15 fois. », a-t-elle balancé !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles