Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle tacle sa jumelle Océane sur son physique

Marine El Himer : elle tacle sa jumelle Océane sur son physique

Le 08 Jan 2022 à 13:18 par Khaoula Belkacemi

En soirée avec Manon Tanti, Marine El Himer en profite pour lancer un tacle à sa soeur Océane après qu’elle ait fait retirer ses injections. On vous dit tout !

Marine El Himer, choquée par le retour de Julien Guirado

Marine et Océane font souvent parler d’elle ! Il faut croire que les deux jumelles sont aujourd’hui des célébrités dans le monde de la télé-réalité. Et elles ont leur mot à dire ! Il y a quelques temps, Julien Guirado était apparu dans l’émission Love Coaching pour se confier à Aïssa Moments. « Ouais, moi je pense que je suis amoureux d’elle. Après je sais que j’ai fait un truc grave et d’un autre côté je me dis, elle c’était la femme de ta vie maintenant comment tu vas faire pour reconstruire ta vie ? C’est ce que je me dis. »

Très vite, Marine El Himer avait réagit, et n’avait pas hésité à tacler son ex : « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause. Alors il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un Monstre. On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi. « commence-t’elle. Avant d’ajouter : « PS : je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique. Je vous demanderai de ne plus m’associer à cet individu. Merci ». 

Nathanya vole au secours de Marine

Et la soeur d’Océane a pu compter sur Nathanya qui s’est elle aussi indignée du retour de l’ex de Marine à la télévision. « Je vois Love Coaching, l’émission avec Aissa Moments. Je vois Julien Guirado ! (…) Je me dis c’est ouf puisque la dernière qu’on en a entendu parler c’est parce qu’il a frap*é une femme. Qu’est-ce qu’une production peut bien lui vouloir ? De là, je comprends que Monsieur a fait un livre. Je ne sui spas là pour le blâmer, il a eu sa dose »commence-t’elle.

Marine El Himer : elle tacle sa jumelle Océane sur son physique

Avant de balancer sur l’ex de Marine : « Est-ce que les productions sont sérieuses de faire revenir un mec qui a été violent ? De base, quand on ait de la télé, notre casier judiciaire doit être vierge et les violences sont interdites. Donc reprendre quelqu’un qui a déjà été violent, c’est un peu du routage de gue*le ? Je me mets à la place de Marine. Imaginez que vous sortez un mec qui vous a détruite physiquement et psychologiquement, qui vous a humiliée et on ne connait pas toute l’histoire. Ca surement été très dur pour elle comme pour lui. Mais la manière dont il a banalisé ça, je suis choquée. Tu ne pas passé pas sur « c’est une relation amoureuse qui est un peu parti en coui**es’, car ce n’est pas le cas. Oui, il y a des relations passionnelles mais ça ne doit jamais arriver à taper une femme ».

Marine et Océane, taclées sur leur physique

Marine et Océane sont souvent les cibles de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et notamment visant leur physique. En effet, les deux soeurs ont souvent recours à des interventions esthétiques, tels que les injections au visage. Il n’est donc pas rare de retrouver certains commentaires les critiquant à ce sujet en-dessous de leurs photos Instagram. « Mais qu’on les arrête ! Stop la chirurgie les filles », « S’il vous plaît, arrêtez la chirurgie », « Bientôt, ce sera les sœurs Bogdanoff », « Océane et Marine elles me font peur, j’vous jure », « Elles sont tellement différentes par rapport à leurs débuts, je comprends pas »

Et il y a peu, Océane El Himer en a eu marre ! La jeune femme a décidé d’être plus naturelle. Les commentaires malveillants auraient-ils eu le dernier mot ? Océane a ainsi pris la parole sur ses réseaux sociaux, très heureuse de pouvoir leur annoncer la bonne nouvelle : « Je vous explique où je suis : dans une clinique ! Voilà je m’apprête à retirer les injections que j’ai dans mes lèvres« commence-t’elle tout d’abord sur un ton enjoué. « Pour ne pas avoir cet effet de canard, ou cet effet un peu boudin. C’est pas du tout naturel et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de tout retirer. Pendant dix à quinze jours je n’aurais quasiment plus de lèvres. Le produit va se dissoudre ».

Marine tacle sa soeur Océane

Et les commentaires n’ont pas manqué de fuser ! Très vite, nous pouvions lire sur la Toile : « Il n’y aura plus besoin de sous titrage sur la prochaine saison des marseillais ! Bravo à elle », « Mais elle a retiré pour se réinjecter… Comme toutes les autres », « Reste à savoir si cela fera vraiment naturel », « Si c’est pour repasser sur le billard ensuite, franchement ça sert à rien ».

Et c’est durant une soirée passée ensemble au restaurant à Dubaï que Marine El Himer a commenté les nouvelles lèvres de sa soeur. Alors qu’elle était filmée, cette dernière se penche vers Manon Tanti pour lui confier : »Elle n’a plus de bouche c’est horrible. » Et les internautes ont très bien compris de qui il s’agit ! Marine viserait en effet sa soeur Océane El Himer après qu’elle ait fait retirer ses injections aux lèvres. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à relayer l’information, avec quelques commentaires moqueurs au passage.

Marine et Océane El Himer : les deux soeurs El Himer ont supris la toile avec leur tout nouveau look. En effet, Océane et Marine ont décidé de changer de coupe de cheveux !

Lire la suite

Officielles