1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle répond de manière cinglante à tous ses haters sur la toile

Marine El Himer : elle répond de manière cinglante à tous ses haters sur la toile

Le 11 Sep 2020 à 22:06 par Khaoula Belkacemi

Ce n’est pas tous les jours faciles d’ignorer les critiques sur la toile. Marine El Himer a pris la parole il y a peu afin de répondre à tous ses haters sur les réseaux. Et ça fait mal !

Marine El Himer répond aux rumeurs concernant son couple avec Benji

Il y a quelques semaines seulement, le blogueur Aqababe avait pris la parole, et avait fait plusieurs révélations sur Benjamin Samat et Marine. Il déclarait alors sur ses réseaux  que la relation entre les deux tourtereaux était complètement « fake. »

« Benjamin Samat ne cherche absolument pas à se mettre en couple tant qu’il ne trouvera pas une meuf similaire à Alix. Que ce soir caractère, mentalité, etc… Marine, c’était sûrement pour le buzz. Vu l’ampleur du clash de la saison dernière, il fallait remettre du piquant entre les deux ! Au final, l’arroseur arrosé ! Marine et Océane souhaitaient tellement faire le cross. Elle l’ont fait, mais elle ont été prises pour des connes. Elles avaient quand même prévu leur arrivée dans le cross et leur petit plan depuis des mois. » Avait-il expliqué sur les réseaux.

Il s’était ensuite livrée sur la relation entre Benji et Alix, et révélait que Benjamin serait toujours amoureux de cette dernière et n’a toujours pas réussi à passer à autre chose.« Il cherche une meuf dans le délire d’Alix, qui se respecte, qui ne bouge pas d’une oreille, en gros une meuf comme Alix. » Ajoutait-il alors.« Il est toujours amoureux d’Alix et il veut une meuf comme Alix. Donc s’il n’a pas d’Alix, ça sera une meuf qui lui ressemblera comme deux gouttes d’eau. »

Très remontée après ces déclarations, Marine avait décidé d’adresser ces rumeurs et avait répondu : « Je n’étais pas au courant. PS : Benji ne m’a pas prise pour une conne. Pour information, ce n’était que du vrai. Zéro fake. Vous verrez pas vous-mêmes. C’est fou de parler dans le vent comme ça sans savoir. »

Marine répond à tous ses haters sur les réseaux

Fatiguée de toutes les critiques qu’elle reçoit de la part de ses haters au quotidien, Marine El Himer a trouvé la meilleure des manières pour pousser un coup de gueule contre ces derniers. La belle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et elle veut le faire savoir. Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à tacler son ex Benji il y a peu sur les réseaux.

Celle qui donnait un indice sur les gagnants des Marseillais vs le Reste du Monde publiait alors une story sur les réseaux. Et elle attaquait ses haters avec beaucoup d’humour ! On la voit alors poser, radieuse, pour un selfie, et accompagnait ce dernier d’une légende très cinglante : « Moi quand je vous vois me juger sans même me connaître. »

Officielles

Officielles