1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle répond à tous ceux qui l’accusent d’être hautaine

Marine El Himer : elle répond à tous ceux qui l’accusent d’être hautaine

Le 11 Août 2020 à 06:55 par Khaoula Belkacemi

Accusée par certains internautes d’être un peu trop hautaine, Marine El Himer a décidé de prendre la parole afin de mettre fin une fois pour toutes à tous les ragots qui circulent à son sujet. Elle se livrait alors sur les réseaux et s’expliquait face à ses abonnés.

Marine El Himer et Benjamin Samat en couple

Si les deux tourtereaux n’ont toujours rien officialisé, certains internautes semblent en être certains, Marine El Himer et Benjamin Samat seraient en couple. Et ce sont plusieurs détails qui ont semé le doute dans la tête des abonnés. Rappelez-vous ! Pendant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, qui s’est déroulé dans le sud de la France, près de Cannes, Océane El Himer avait fait une déclaration un peu étonnante. Nous vous en parlions dans un article précédant.

Benjamin Samat avait d’ailleurs lui aussi laissé planer le doute il y a peu. Après avoir été lynché sur la toile après avoir invité Marine et Océane El Himer à son barbecue, il avait alors pris la parole pour se défendre et défendre ses invités. « Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. Voilà ! Gros bisou. » Déclarait-il.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours seulement, nous pouvions voir Marine et Benjamin accompagnés de plusieurs de leurs amis, (tels que Kelly Sun). Marine n’avait alors ensuite pas hésité à poster une vidéo où l’on peut la voir embrasser Benjamin sur la joue, pendant que leur amie Kellyn mime une tête un peu choquée.

Marine El Himer répond à tous ceux qui l’accusent d’être hautaine

La vie de célèbrité n’est pas tous les jours facile. Et souvent, prendre des photos avec leurs fans dans la rue devient vite un quotidien, pas facile à gérer pour tous. Jazz Correia avait d’ailleurs elle aussi essuyé le même genre de critiques, et avait tenu à répondre à ces accusations.

Il y a peu, Marine El Himer, qui vient de rentrer à Paris chez sa soeur, s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme aurait refusé de prendre des photos avec certains de ses fans. Ces derniers n’ont alors pas hésité à partager leur histoire sur les réseaux, et ont créé la polémique. 

Très remontée, Marine a alors décidé d’adresser ces accusations, et de remettre les choses dans leur contexte. « Les amis, juste pour infos parce que je reçois pas mal de messages disant que je suis une fille hautaine qui refuse de faire des photos et que c’est une honte. Alors hier, sur la croisette en compagnie de mes chères et tendres copines, je n’ai refusé aucune photo si mes souvenirs sont bons à part deux ou trois quand on venait m’aborder en me disant que j’étais une p*te, en mode ‘Eh la p*te viens faire une photo’. Vous comprenez bien que non, ce n’est pas possible.«  Expliquait-elle alors.

Les abonnés de Marine El Himer s'inquiètent. En effet, les internautes ont l'impression de voir la candidate fondre comme neige au soleil. De plus en plus mince, Marine se fait tacler sous sa dernière publication Instagram.

Lire la suite

Officielles

Officielles