Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle est épuisée par les tensions sur le tournage des Marseillais

Marine El Himer : elle est épuisée par les tensions sur le tournage des Marseillais

Le 25 Jan 2021 à 12:02 par Louisa Haddad

Marine El Himer : la soeur jumelle d’Océane fait partie de l’aventure des Marseillais à Dubaï et elle a confié être totalement fatiguée à cause de tous les problèmes…

Marine El Himer en a marre des tensions !

Cette année, parmi les nouvelles recrues des Marseillais on a pu découvrir Marine El Himer. Pourtant, celle-ci faisait partie de l’équipe du Reste du Monde lors de la dernière saison LMvsMonde. Alors, comment se fait-il que la belle soit désormais aux côtés de ses rivaux ? Si elle ne s’est pas exprimée sur le sujet, il semblerait qu’elle ait bien trouvé sa place. En effet, après qu’on ait appris qu’elle avait (peut-être) trouvé l’amour, Marine a aussi trouvé une amie dans la team marseillaise.

Il s’agit de Maeva Ghennam ! Alors qu’on les pensait en guerre depuis l’histoire entre Benji, Océane et Alix, le compte Gossip des Marseillais a révélé qu’elles s’étaient finalement liées d’amitié. À la question posée par un internaute : « Marine et Maeva c’est comment ? », il atout d’abord répondu :  « On m’a dit qu’elles sont grave amies sur le tournage bizzarremment, ptdr. » Avant de livrer plus de détails : « Il faut savoir que Maeva, Océane et Marine c’est un vrai trio de pestes sur le tournage ptdr. Les jumelles se sont graves liées d’amitié avec Maeva vu qu’elles ont une personne qu’elles détestent toutes en commun : Greg »

Marine El Himer est épuisée

Pourtant, ce qu’il se dit sur la toile c’est que Marine El Himer aurait eu une énorme dispute avec Océane. La raison serait que cette dernière se serait retrouvée dans une énième dispute face à Maeva, et sa soeur n’aurait pas pris sa défense… Du coup, avec toutes ces histoire Marine est à bout et ne pense qu’à une chose : se reposer.

Marine El Himer : elle est épuisée par les tensions sur le tournage des Marseillais

Sur ses réseaux sociaux, elle a publié : « Demain, c’est jour off et je suis éclatée ! On a eu une grosse, grosse, grosse semaine. Il y a eu que des histoires ici. Je suis épuisée. Je n’en peux plus ! ». Sachant que – comme Marine l’a confié – elle a plus d’ennemis que d’amis…  Sans compter sur le fait que son ex Benji Samat vient de rejoindre le tournage. Cela va peut-être lui causer quelques problèmes de plus dans cette énorme villa…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Marine El Himer : c'est clair, net et précis : Alix ne portera jamais dans son coeur Marine El Himer. D'ailleurs, elle vient de la tacler une fois de plus.

Lire la suite

Officielles