1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Marine El Himer : elle balance sur le couple Benji et Maddy

Marine El Himer : elle balance sur le couple Benji et Maddy

Le 30 Oct 2020 à 17:44 par Khaoula Belkacemi

C’est durant une interview accordée à Jeff Lang2Vip que Marine El Himer a décidé de se livrer sur ce qu’elle pense vraiment du couple de Benji Samat et Maddy Burciaga. On vous dit tout !

Benji Samat se livre sur sa relation avec Maddy Burciaga

Depuis son installation à Dubaï, l’ex de Marine El Himer n’a pas perdu de temps ! Très proche de Maddy Burciaga depuis ses premiers jours là-bas, le couple a enfin officialisé sa relation il y a peu dans un poste sur les réseaux sociaux.

Par la suite, le jeune homme avait organisé un live sur son compte Tik Tok où il répondait à toutes les questions concernant son couple avec Maddy.

« Ce n’était pas prévu que je me mette en couple quand je suis venu à Dubaï avec mon meilleur ami. Je ne connaissais presque pas Maddy (…) Ça va faire un mois qu’on est en couple. C’est tout récent, mais on dirait qu’on se connaît déjà par cœur. C’est surprenant ! » Avait-il déclaré. « On a passé dix jours non-stop ensemble sans qu’il ne se passe quoi que ce soit (…) Après j’ai décidé de prendre les choses en main et de bouger un peu les choses. »

Avant d’avouer qu’ils pensent déjà à l’avenir et à s’installer ensemble : « On ne veut pas précipiter les choses. Voilà, on prend le temps, la relation va forcément évoluer et je le souhaite, elle le souhaite aussi. À un moment donné, on va prendre la décision d’emménager ensemble. (…) J’ai la maison depuis peut-être une semaine. Je n’ai dormi que deux fois chez moi.«

Marine El Himer revient sur le couple Benji et Maddy

Dans une interview accordée à Jeff Lang2Vip, Marine (qui se faisait comparer è Fidji il y a peu à cause des chirurgies) n’a pas hésité à se livrer sur tout ce qu’elle pense du nouveau couple formé par son ex Benji et Maddy.

« Ils sont mignons à deux. Moi je ne veux que son bonheur à Benji. Je veux dire c’est moi qui n’ai plus voulu de lui, donc encore heureux qu’il tente sa chance. Mais par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’ils se connaissent depuis des années, et un jour comme ça allez hop on se met ensemble. Ça je ne comprends pas trop. Mais franchement moi je ne veux que son bonheur.«  Avait-elle tout d’abord commencé.

Avant de répondre à certaines accusations sur les réseaux : « Mais ce qui me fait rire, sur les réseaux on dit que je suis une vicieuse, que pendant le tournage tu es avec Benji, et à l’extérieur tu penses encore à l’autre, à Benoît (…) Mais si vraiment je pense par intérêt, je reste avec Benji. Et puis il m’a proposé d’aller à Dubaï avec lui, j’irai à Dubaï avec lui. Tu vois ? Sauf que moi depuis que j’ai quitté Benji je ne suis mise avec personne.« 

Elle finissait ensuite en balançant quelques accusations à l’encontre de Benji : « Sauf que lui, à Ibiza il se met avec une meuf, ça m’a fait chier. Là à Dubaï il se met déjà avec Maddy. Donc qui est le plus sincère…? »

Officielles

Officielles