1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Tanti : lassée du milieu de la télé-réalité, elle dénonce les trahisons de ses ‘faux amis’

Manon Tanti : lassée du milieu de la télé-réalité, elle dénonce les trahisons de ses ‘faux amis’

Le 07 Avr 2021 à 13:37 par Samantha Martins

Manon Tanti traverse une petite période de déprime ces temps-ci. À fleur de peau, la maman de Tiago et Angelina se confie sur son mal-être, dû en grande partie à ses relations dans le milieu de la télé-réalité.

Manon Tanti : jalouse de la réconciliation entre Maeva Ghennam et Carla Moreau ?

Manon Tanti est un peu le bouc-émissaire des internautes. En effet, au fil des saisons des Marseillais, la femme de Julien s’est forgée une image de ‘fille à problème’. Toujours en dispute avec au moins un membre des Marseillais, certains pensent que les tensions au sein de la célèbre famille sont uniquement dû à Manon Tanti.

Dailleurs, on a récemment assisté à une confrontation entre elle et Jessica Thivenin dans les épisodes de LMAD. Une discussion qui a fait du bien aux deux mères de famille puisqu’elles seraient plus proches que jamais depuis. En revanche, ce n’est pas demain la veille que Manon et Carla seront réconciliées.

En fait, la rumeur raconte que le couple Tanti aurait tout fait pour mettre la maman de Ruby plus bas que terre durant l’Affaire. En tout cas, Manon aurait très mal pris la réconciliation entre Maeva et sa meilleure ennemie, Carla. Est-ce la raison pour laquelle Manon Tanti a le moral dans les chaussettes ? On vous dit tout.

Manon Tanti : très sensible, elle remet tout en question dans le monde de la télé-réalité

Ces dernières heures, c’est une Manon Tanti très perturbée que nous avons retrouvé sur les réseaux sociaux. En effet, la trentenaire s’est longuement confiée à ses abonnés, par moment au bord des larmes. Dans sa story Snapchat, Manon a avoué traverser une grosse période de remise en question ces dernières semaines. La candidate s’interroge sur ses relations notamment, dans le milieu de la télé-réalité. Manon ne sait plus vraiment qui est sincère ou non dans son entourage.

Épuisée psychologiquement, elle admet avoir parfois envie de disparaître des réseaux sociaux pour s’enfuir seule sur une île déserte. Une situation pesante qui a également des répercussions sur son couple. « Je suis quelqu’un de sincère et parfois je mets en question la franchise de certaines personnes. En tout cas, je ne vise personne. Parfois, j’ai envie de me retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants, prendre un peu de recul et me reposer.(…) En ce moment, depuis quelques semaines, je suis un peu fatiguée. Il y a des fois je me réveille avec la boule au ventre, je dors mal la nuit. Je suis sensible plus que d’habitude.(…) Ça m’embête à tous les niveaux, même au niveau de mon couple parce que mon mari il a toujours la joie de vivre. »

Malgré tout, Manon a assuré qu’elle ne visait personne dans ces stories. La maman de Tiago et Angelina semble simplement traverser une petite période de déprime.

Officielles

Officielles