Manon Tanti revient sur la polémique de Jazz Correia
Il y a quelques temps, une énorme polémique avait éclaté entre Jazz Correia et Nabilla. La première accusait la dernière de lui avoir volé son coiffeur, et de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Nous vous avions donné tous les détails de cette embrouille dans une article précédant.
Concernée par cette histoire, Manon avait elle aussi pris la parole afin de revenir sur les accusations de Jazz. « Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas. Je trouve qu’il y a beaucoup de mensonges, mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. » commençait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est déjà expliqué plusieurs fois par téléphone. Je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportion (…) Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir là. Si tu étais objective, je pense que tu me connais assez pour savoir que si j’avais un gros soucis avec toi, on s’appellerait. »
Puis de finir : « Quand tu dis que c’est une conspiration contre toi, je ne pense pas. Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Pour ma part, c’est le cas, voilà. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles. Je suis fatiguée de tout ça »
Nabilla avait d’ailleurs finit par répondre à tout ça elle aussi, et avait même menacé Jazz de porter plainte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
P. Diddy : le rappeur sur le point de recevoir une grâce présidentielle de Donald Trump ? "Une décision sera prise…"
-
Après son mariage avec Tibo InShape, Juju Fitcats alerte sur son état de santé : "Mon corps ne me permet pas de continuer"
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Audrey Crespo-Mara soutenue par son fils : le beau message de Sékou Mara à sa mère endeuillée
-
Vincent Queijo : après la condamnation de Rym, il décide de quitter Bali et dit tout !
-
Brigitte Macron : nouvelle perte pour la première dame de France, seulement deux semaines après le décès de sa soeur
-
"Merci à vous" : les larmes aux yeux, Audrey Crespo-Mara rend hommage à Thierry Ardisson à la fin de son JT, et c'est très émouvant !
Manon Tanti s’explique sur les moufles d’Angelina
Mais aujourd’hui, c’est une toute question à laquelle Manon a tenu à répondre. En effet, concernant sa fille Angelina, beaucoup d’internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que la petite porte tout le temps des moufles aux mains. Pour rappel, la famille habite à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, et les hivers n’y sont pas du tout rudes. Il fait même un peu chaud en cette période de l’année !
Durant une session de questions réponses organisée par la maman de Tiago et Angelina sur Instagram, un abonné a posé la question : « Pourquoi Angelina porte toujours des moufles ? » Ce à quoi Manon a répondu : « Elle se griffe à sang. Pourtant je lui lime tout le temps. »
Il semblerait donc que c’est pour sa propre sécurité qu’Angelina doit porter des moufles. Étant encore trop petite, il lui arriverait donc de se griffer sans le faire exprès et doit donc porter des moufles afin de ne pas se blesser.