1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : en panique, son fils est en sang après être tombé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Manon Tanti : en panique, son fils est en sang après une chute
Crédit photo : Manon Tanti : en panique, son fils est en sang après une chute

Manon Tanti : la jeune maman s’est retrouvée face à son fils Tiago, en sang. Elle a dû prendre sur elle pour le soigner… On vous explique !

Tiago s’est fait très mal

Récemment, Manon Tanti s’est montrée attristée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il semblerait qu’elle traverse une grosse période de remise en question ces dernières semaines. La candidate s’interroge sur ses relations notamment, dans le milieu de la télé-réalité. Manon ne sait plus vraiment qui est sincère ou non dans son entourage. Elle aimerait parfois tout claquer !

Mais cette situation pèse dans son couple : « Je suis quelqu’un de sincère et parfois je mets en question la franchise de certaines personnes. En tout cas, je ne vise personne. Parfois, j’ai envie de me retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants, prendre un peu de recul et me reposer.(…) En ce moment, depuis quelques semaines, je suis un peu fatiguée. Il y a des fois je me réveille avec la boule au ventre, je dors mal la nuit. Je suis sensible plus que d’habitude.(…) Ça m’embête à tous les niveaux, même au niveau de mon couple parce que mon mari il a toujours la joie de vivre. », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Manon Tanti en panique

La marseillaise – qui a prouvé qu’elle n’était plus en froid avec Carla Moreau – s’est retrouvée dans une situation quelque peu effrayante pour une jeune maman. En effet, son fils Tiago est tombé alors qu’il était à vélo. Malheureusement pour le petit garçon, il a énormément saigné. Face à ça, Manon Tanti a eu très (très peur). Cependant, il a bien fallu qu’elle prenne son courage à deux mains pour soigner Tiago (qui est sûrement un futur grand acteur).

Sur son compte Snapchat, Manon a alors raconté à ses abonnés cette scène : « Tiago tout à l’heure était sur une sorte de vélo et il s’est cogné le pied et ça pissé le sang… J’ai pris mon courage, je suis maman, c’est mon fils je n’ai pas le choix. Pour moi c’est pas facile de voir du sang… J’ai fait comme j’ai pu. Ça va mieux mais en tout cas il ne peut plus marcher ! ».

On espère que Tiago se porte beaucoup mieux !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur