1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Manon Marsault : accusée d’être responsable de l’absence de Maeva à l’anniversaire de Ruby, elle s’en mêle

Manon Marsault : accusée d’être responsable de l’absence de Maeva à l’anniversaire de Ruby, elle s’en mêle

Le 03 Oct 2020 à 08:34 par Samantha Martins

Entre Manon Marsault et Carla Moreau, le torchon brûle. Depuis plusieurs mois déjà, les deux anciennes meilleures amies se sont lancé une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la femme de Julien est accusée d’avoir empêché Maeva Ghennam de se rendre à la fête d’anniversaire de Ruby.

Maeva Ghennam : absente de l’anniversaire de Ruby

Tous ceux qui suivent actuellement le cross diffusé sur W9 le savent, Maeva Ghennam est l’une des rares amies de Carla Moreau. Il faut dire que cette année la jeune femme de 23 ans en prend pour son grade. Depuis le début de l’aventure, ses camarades lui rappellent quotidiennement à quel point personne ne l’aime dans cette famille ! Un acharnement dénoncé à la fois par les téléspectateurs et par son futur mari Kévin.

Même si Manon Tanti ne fait pas partie de l’émission cette année, son embrouille avec la mère de Ruby est déjà ressortie plusieurs fois. D’ailleurs, Julien a clairement fait savoir que Manon lui avait demandé de voter contre Carla ! Quoi qu’il en soit, la guerre continue entre les deux mères de famille. Manon Tanti n’en démord pas, elle est persuadée que Carla Moreau passe ses journées à créer des faux comptes pour l’insulter et lui nuire sur les réseaux sociaux. « Je ne crois pas que ce soit une coïncidence ! Moi, je n’ai pas le temps de créer ou de faire créer des faux comptes. Je kiffe ma vie. »

En effet, depuis peu les Tanti sont partis s’installer à Dubaï où Manon a accouché de sa fille Angelina. Récemment, Maeva Ghennam les a rejoints. Malheureusement, l’ex de Greg aurait manqué son avion l’empêchant de se rendre à la fête de Ruby… Coïncidence ou non, les internautes pensent que Manon serait responsable de son absence.

Manon Marsault s’agace contre ses haters

Jeudi 1ᵉʳ octobre, Kevin Guedj et Carla Moreau ont organisé une fête somptueuse pour souffler la première bougie de leur fille Ruby. Une fête très fortement inspirée de l’anniversaire de la fille de Kylie Jenner, Stormi. Seul bémol, Maeva Ghennam manquait à l’appel. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme avait fait savoir qu’elle avait raté son vol. De son côté, Manon Marsault avait une toute autre version…

« C’était prévu qu’on se voit avec Maeva il y a deux ou trois jours. Au final, elle a repoussé son avion, donc nous nous voyons ce soir ! » D’après ses dires, Maeva aurait donc menti pour ne pas assister à l’anniversaire de Ruby et rester un peu plus longtemps à Dubaï. Rapidement, les internautes ont accusé les Tanti d’avoir empêché la jeune femme de retourner en France. De quoi agacer fortement Manon : « Certains ont des vrais problèmes psychologiques. Lâchez-moi, arrêtez d’être sur mes côtes. Vivez votre life, kiffez ! Allez vous faire enc… ! Les haters, les faux comptes, les machins, allez voir ailleurs si j’y suis. Faites quelque chose de votre journée.« 

Officielles

Officielles