1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maissane : elle aurait été évincée du casting de LPDLA à la dernière minute

Maissane : elle aurait été évincée du casting de LPDLA à la dernière minute

Le 28 Août 2021 à 08:24 par Louisa Haddad

Maissane : la candidate devait participer à la nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’Amour. Toutefois, elle a finalement été évincée du casting.

Maissane évincée d’une émission de W9

Il y a quelques mois, les internautes étaient persuadés que Maissane allait participer à la prochaine saison de Koh-Lanta.  Sauf qu’il y a une règle à laquelle aucun candidat ne pourra déroger : on ne peut participer à ce jeu d’aventures quand on a fait de la télé-réalité. C’est d’ailleurs pour cela que de nombreux abonnés de Cindy Poumeyrol s’étaient interrogés sur sa participation à la nouvelle saison All Stars.

De toute façon, celle qui s’en est pris à plusieurs candidats a bien avoué qui lui serait impossible de mettre son confort de côté et de survivre durant plusieurs semaines. En effet, lors d’une interview qu’elle nous avait accordée, on avait demandé à Maissane si elle pourrait participer à Koh-Lanta« Quoi ?! En tant que quoi ? Radeau ? En tant que bout de bois ? Je ne comprends pas l’intérêt. Pour allumer du feu, ils m’auraient, comme ça, frottée sur un silex ? Non pas du tout, jamais. Je n’ai jamais pensé à faire Koh Lanta. Jamais de la vie. M’affamer pendant des jours et des jours, pourquoi se faire du mal ? Je ne comprends pas l’intérêt. Autant prendre un fouet, s’auto-flageller, mettre une cam et voir combien ça fait de vues. Je ne comprends pas. Et j’ai faim m*rde »…

Maissane ne fera pas LPDLA

Depuis sa participation à la Villa des Coeurs Brisés, qui a succédé à celle des Vacances des Anges, Maissane n’est plus apparue à la télévision. Dans ses projets, il y avait une émission : Les Princes et les Princesses de l’Amour. Jusqu’à présent, on la savait célibataire et ce programme lui aurait permis de faire quelques rencontres.

Cependant, selon les dernières informations, il se pourrait que Maissane soit finalement en couple. Par conséquent, cela compromet grandement sa participation à LPDLA. C’est la blogueuse @sharaya.tv qui a balancé cette information. D’après cette dernière, la marseillaise se serait rapprochée d’un homme depuis quelques semaines. Le fait qu’elle soit en couple a donc, de facto, annulé sa place dans le casting et elle ne sera donc pas princesse.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

LPDLA 5 : on vous le disait, Selim et Virgil balançaient sur la dispute qui a éclatée entre Marvin et Metin ! Mais, cette fois, c’est un autre candidat du programme qui revient sur le comportement de l’ex de Maeva Martinez… Les vraies raisons du départ de Marvin dévoilées ? Un prétendant balance !   […]

Lire la suite

Officielles

Officielles