Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Magali Berdah : accusée de condamner Dylan car il n’est pas dans son agence, elle s’exprime

Magali Berdah : accusée de condamner Dylan car il n’est pas dans son agence, elle s’exprime

Le 10 Mai 2022 à 11:06 par Samantha Martins

Suite à la vidéo choc de l’agression d’une jeune femme à Dubaï, Magali Berdah a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dylan Thiry l’accuse d’hypocrisie.

Magali Berdah réagit à la vidéo choc d’Hicham, Dylan Thiry l’accuse d’hypocrisie

La vidéo dans laquelle plusieurs candidats de téléréalité humilient une jeune femme continue de faire couler beaucoup d’encre. Suite à ce scandale, Magali Berdah avait réagi sur ses réseaux sociaux en balançant : « Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! »

Une prise de position qui n’a pas du tout plu à Dylan Thiry. Également impliqué dans cette affaire, le jeune homme s’en est pris à la patronne de Shauna Events sur Instagram. En story, le candidat de téléréalité a déclaré :

« Magali je viens de voir tes story. J’ai trouvé ça un peu injuste parce que déjà toi et moi on se connaît. Et j’ai trouvé ça très hypocrite de ta part. Si l’une de ces personnes-là, avait fait partie de ton agence, tu n’aurais pas parlé. Carla qui souhaite la mort des Tanti, tu n’as pas parlé. Illan, histoire de viol, tu n’as pas parlé. Julien Bert, histoire de dr*gue, t’as pas parlé. Greg qui couche avec une mineure, tu n’as pas parlé. En fait, tous ceux qui font partie de ton agence, tu n’en parles pas. (…) Toi on le sait, ce qui compte, c’est l’argent. Toi tu n’as aucun intérêt financier derrière. Ne viens pas jouer la super-héros sur les réseaux sociaux, parce que tu nous prends tous pour des cons. (…) Tu es la plus grosse harceleuse de France. Combien de gens t’as payé pour harceler d’autres gens ?« 

Elle répond à Dylan Thiry qui l'accuse de la condamner car il n'est pas dans son agence.

Accusée d’hypocrisie, Magali Berdah répond à Dylan Thiry

Mais celle qui serait sur le point d’interviewer Poutine n’est pas restée sans rien dire. Toujours en story, elle répond au candidat accusé d’escroquerie : « il y a vraiment des gens qui cherchent à se défendre en racontant de la m*rde ? (…) donc pour détourner vos actes horribles vous vous mettez sur les côtes d’une meuf ? (…) Mais c’est pas grave, t’inquiètes pas. Juste quand tu seras devant la p*lice de Dubaï et de France, on va voir si vous ferez autant les malins. Des vrais hommes. »

Et d’ajouter : « je vais être très claire : si dans la vidéo il y avait eu un de mes candidats, j’aurais stoppé ma collaboration sur le champ. Une vidéo, c’est une preuve incontestable, donc arrêtez de détourner le problème. (…) Le pire de tout ça, c’est que vous ne vous rendez même pas compte de la gravité de ce que vous faites certains. De ce que vous dites, comme si c’était normal. »

D’ailleurs, une fois de plus, Magali Berdah a été soutenue par Maeva Ghennam. « Il y a des personnes, ils tapent des femmes, ils regardent une femme se faire taper sans rien faire en rigolant. Au lieu de s’excuser, ils l’ouvrent sur les réseaux en trouvant ça normal. Ils essaient de retourner la sauve contre Magali Berdah pour essayer de retourner la situation. »

Lila Taleb : la jeune femme a soutenu Dylan dans ses débordements, ce qui a réellement choqué les internautes. Ces derniers lui ont fait savoir et Lila a décidé de leur donner quelques explications.

Lire la suite

Officielles