1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : très mal après avoir mangé de la nourriture pour chien

Maeva Ghennam : très mal après avoir mangé de la nourriture pour chien

Le 18 Avr 2020 à 10:41 par Samantha Martins

Maeva Ghennam : en confinement avec sa famille, Maeva Ghennam ne sait visiblement plus quoi faire pour passer le temps durant le confinement. Sa cousine la met au défi de manger de la nourriture pour chien contre un massage des pieds !

Maeva Ghennam menace des fans qui insultent son chien Hermes

Depuis quelques mois, la belle Marseillaise a adopté un petit chien qu’elle a décidé d’appeler Hermès. Si elle considère son animal de compagnie comme son fils, Maeva a récemment été accusée de maltraitance envers les animaux. En effet, encore tout jeune, son chien fait régulièrement pipi dans le lit de la jeune femme. Un comportement qui l’agace fortement au point de la faire fondre en larmes. Même si son chiot a essuyé plusieurs insultes de la part de sa maîtresse, elle assure que c’est le chien le plus heureux au monde !

En revanche, lorsque ce sont des inconnus qui agressent son chien, la candidate de télé-réalité voit rouge ! Malgré le confinement, des enfants de 12 ans se sont amusés à insulter son chien devant son domicile. Ni une, ni deux, Maeva Ghennam a menacé ses fans sur son compte Snapchat.

« Les deux petits c*ns là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux… Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! »

Maeva Ghennam mange de la nourriture pour chien

Tout est bon pour faire passer le temps ! Si Maeva Ghennam a déjà hâte d’être en juillet pour retourner en boîte de nuit, elle est pour le moment confinée dans sa luxueuse villa avec sa famille. Et lorsqu’elle ne s’en prend pas à sa cousine avec son imposant fessier, Maeva Ghennam relève des défis.

Dans de récents snaps, l’ex de Greg Yega a dévoilé à ses abonnés que sa cousine lui ferait un massage des pieds si elle mange une friandise pour chien. Très joueuse, Maeva Ghennam ne recule devant rien ! Seulement voilà, au moment d’avaler la nourriture pour chien, le dégoût la rattrape. La jeune femme s’est empressée d’aller vomir sa friandise, écœurée par le goût. Elle a même dû se brosser les dents pour s’en débarrasser complètement.

Malgré tout, Maeva Ghennam a eu ce qu’elle voulait puisque sa cousine a finalement réalisé son massage des pieds pour la consoler.

Officielles

Officielles