1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : son adresse dévoilée, elle prend une grande décision

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-son-adresse-devoilee-prend-grande-decision
Crédit photo : maeva-ghennam-pousse-coup-gueule-snapchat

Maeva Ghennam : la candidate des Marseilllais est très à cheval sur le respect de sa vie privée. Et elle a bien raison. Après qu’un abonné ait eu la bonne idée de dévoiler son adresse, elle prend des dispositions radicales.

Maeva Ghennam se fait harceler chez elle

Bien que tous les français sont censés rester sagement chez eux, certains n’ont que faire des mesures de confinement mises en place par le gouvernement. C’est ainsi que le chien de Maeva s’est fait insulter il y a quelques semaines à son domicile. En effet, la jeune candidate de télé-réalité a expliqué avoir été harcelée par des enfants de 12 ans. Particulièrement remontée, elle n’a pas hésité à menacer directement ces enfants via son compte Snapchat.

Et une nouvelle fois, l’intimité de la jeune femme a été dévoilée. Comme on vous l’avait expliqué, un abonné de Maeva Ghennam n’a rien trouvé de mieux à faire que de divulguer son adresse. « Il y a un c*nnard, ou un enc*lé, je sais pas comment je pourrais appeler ça, qui a fait un compte (…), où il montre la maison de genre de stars. Et dans ce compte, (…) il y a la maison de Maeva Ghennam. » a-t-elle expliqué. « Et je n’ai pas envie que tout le monde voit ma maison, sache où j’habite. »

Tout comme Hilona qui était excédée que des jeunes filles viennent sonner chez elle, Maeva Ghennam ne décolère pas ! Elle a d’ailleurs précisé qu’elle allait prendre des mesures radicales…

Maeva Ghennam engage des poursuites judiciaires contre l’abonné qui a dévoilé son adresse

Lors de son intervention sur Snapchat, la candidate des Marseillais a indiqué à plusieurs reprises qu’elle était en contact avec son avocate pour tirer cette histoire au clair. « Mon avocate va s’occuper de vous ! (…) J’ai la meilleure avocate de Marseille » a-t-elle notamment précisé.

Il faut dire qu’il s’agit là d’une atteinte à la vie privée, répréhensible par la loi comme l’a rappelé Maeva. « C’est très interdit de faire ça ! (…) Je comprends pas qu’on fasse ça ! Je veux bien qu’on fasse ça aux grandes stars internationales, parce qu’on veut voir où ils vivent (…). Mais moi, je suis pas elles ! Mais franchement, vous êtes cinglés de faire ça, mais vous vous rendez pas compte ! Il y a une peine de prison pour ça ! Et celui ou celle qui a fait ça, sur la vie de ma mère, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Parce que c’est interdit, et au-delà de ça c’est dangereux. »

Maeva Ghennam ne lâchera pas l’affaire tant que cette personne ne sera pas derrière les barreaux donc !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur