1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam saisit la justice à cause d’un internaute qui est allé trop loin

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam saisit la justice à cause d'un internaute qui est allé trop loin
Crédit photo : Maeva Ghennam saisit la justice à cause d'un internaute qui est allé trop loin

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est remontée contre un internaute. Alors, Maeva Ghennam a décidé d’opter pour la carte justice. En effet, elle ne compte pas se laisser faire !

Maeva Ghennam saisit la justice

Maeva Ghennam fait couler énormément d’encre en ce moment. Et pour cause, celle qui s’est sentie mal après avoir mangé de la nourriture pour chiens, a déçu les internautes dans Les Marseillais aux Caraïbes. En fait, c’est surtout son comportement envers son ex Greg qui a fortement déplu. Aujourd’hui, s’ils se vouent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux, la jolie brune a décidé d’expliquer son comportement.

« J’avoue, ça ne se fait pas ce que j’ai fait. C’est pas bien c’est pas beau ! Je n’ai pas réfléchi… En amitié, je suis la meilleure des amies qu’on puisse avoir, mais en amour, je fais n’importe quoi à chaque fois. Je regrette… Et j’ai regretté, je vous jure. Même si j’avais pris le seum parce qu’il m’avait tej’, je sais que ça se fait pas. En amour, je ne sais pas m’y prendre ! Je suis la plus nulle ! » a-t-elle expliqué.

Maeva Ghennam ne se laisse pas faire

Cette fois, Maeva – qui a adopté un nouveau look – est remontée contre un internaute. « Il y a un c****** qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu’il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne. Ma maison, je l’ai achetée. J’habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. »

Puis, rappelant que c’est une violation de la vie privée, elle a assuré qu’elle ne laisserait pas passé cet acte. « Donc j’étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que ! J’engage des poursuites judiciaires et je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça. Mon avocate va s’occuper de toi. C’est très interdit de faire ça ! Mais franchement, vous êtes cinglés de faire ça, mais vous vous rendez pas compte ! Il y a une peine de prison pour ça ! Et celui ou celle qui a fait ça, sur la vie de ma mère, je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Parce que c’est interdit, et au-delà de ça c’est dangereux. »

Maeva Ghennam souhaite aller jusqu’au bout de cette procédure. Car surtout, ce qu’elle veut, c’est que cette personne aille en prison. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur