1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère… de nouvelles accusations à son encontre

Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère… de nouvelles accusations à son encontre

Le 13 Mai 2022 à 15:48 par Khaoula Belkacemi

Accusée dans de nombreuses polémiques ces derniers temps, Maeva Ghennam a réagi aux accusations il y a peu. Mais c’était sans compter sur les nouvelles révélations dévoilées sur la Toile…

Magali Berdah vient à la défense de Maeva après les accusations

Il y a quelques semaines déjà, la blogueuse @dabzatvr avait fait des révélations pour le moins surprenantes sur Maeva. Elle l’avait ainsi accusé d’avoir tenté de fra*pper sa grand-mère et d’avoir été violente avec Akram. Mais très vite, Maeva avait nié toutes ces accusations, et Magali Berdah avait tenu à la défendre.

« Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible !!! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses sans même les vérifier ! Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir sur une personne ! Au quotidien ! Ça fait 5 ans que je subis ça ! @Maeva Ghennam vous allez jusqu’à inventer une histoire sur sa grand-mère la pauvre qui n’a rien à voir avec ce milieu ! Que les personnalités publiques fassent parler c’est le jeu ! Mais qu’une personne subisse de la diffamation tous les jours, tous les jours une histoire ! Et quand je parle de Maeva Ghennam de ce que j’ai pu vivre moi-même. » Écrit-elle tout d’abord.

https://www.instagram.com/p/CcVqcr3IMho/

Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère... de nouvelles accusations à son encontre

Maeva Ghennam au plus mal

Avant d’ajouter : « De ce que mes autres influenceurs subissent aussi !!! Je me rends compte à quel point le monde des réseaux sociaux n’est pas structuré. Et n’est pas surveillé !!!! Vous attendez quoi ? Qu’un jour il se passe un drame et là vous ferez du cinéma sur les réseaux en disant qu’il faut lutter contre l’acharnement et le harcèlement !!! Commencez par arrêter de faire ça et commencez par réglementer et mobiliser les plateformes qui ne répondent jamais à personne à part à ceux qu’elles choisissent ! Comme si l’un méritait plus que l’autre d’être aidé ! Tout le monde est libre d’agresser tout le monde ! Tout le monde est libre de dire de la m*erde sans vérifier et détruire des gens !! »

Mais il faut croire que ça ne s’arrête pas pour Maeva Ghennam, et la jeune femme s’est confiée au plus mal il y a peu. « Hier je rentre chez moi je me sens trop trop mal. Alors que la journée j’allais bien, j’allais normalement. je me sens trop mal, j’ai des vertiges, la tête qui tourne, j’ai des nausées (…) Je me suis dit je vais dormir je vais avoir une longue nuit de sommeil et je vais me lever ce matin ça va aller. Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) »

Des révélations CHOC

Maeva, qui est souvent au coeur de nombreuses accusations, ajoute ensuite : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) »

Avant de se confier sur Akram : « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) »

Maeva Ghennam réagit aux accusations

Et il y a peu, la blogueuse @dabzatvr a décidé de faire de nouvelles révélations. En effet, après avoir accusé Maeva d’avoir tenté de fr*pper sa grand-mère, celle-ci l’accuse cette fois-ci de préparer son mariage avec son chéri Boli dans le plus grand des secrets. Très vite, Maeva Ghennam a réagit à ses accusations et elle dément tout. Mais c’était sans compter sur @dabzatvr qui a répondu à Maeva Ghennam dans plusieurs stories, et n’a pas hésité à réitérer ses accusations contre la candidate.

« Comme si Maeva allait dire direct « oui dabza a raison j’ai failli fra*pper mémé sur les coups de nerfs jusqu’à ce qu’Akram a reçu le coup pour finir avec des points à l’hôpital. » Et encore mieux elle ne va pas prendre le tel pour dire « oui en effet Dabza a encore raison je prépare en douce un mariage mais pour les prochains tournages je ne dois pas le déclarer en public. » Maeva ne t’inquiète pas je garde l’info sur le côté. » Déclare-t’elle. « Bon Maeva ma team sait comment je suis maintenant j’ai lancé le scoop on va le laisser dans un petit coin et le jour J je ressortirai l’info. Après il est toujours possible que tu changes d’avis on n’est à l’abri de rien dans la viemais elle a déjà eu sa bague de mariage donc il ne fallait pas dire oui si je suis TOC TOC. Donc si tu joues avec les sentiments des gens c’est une autre histoire. » 

Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère... de nouvelles accusations à son encontre Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère... de nouvelles accusations à son encontre Maeva Ghennam : mariage secret, violences envers sa grand-mère... de nouvelles accusations à son encontre

Dans l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 4, diffusé le 18 septembre dernier, Anissa a été éliminée. Suite à la diffusion, Maeva Ghennam a été accusée de propos racistes par de nombreux internautes. La jeune femme s’exprime à ce sujet. Maeva Ghennam raciste envers Anissa Maeva Ghennam a fait ses débuts à la […]

Lire la suite

Officielles

Officielles