1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : manipulée dans l’affaire Carla Moreau ? Elle prend la parole

Maeva Ghennam : manipulée dans l’affaire Carla Moreau ? Elle prend la parole

Le 08 Mar 2021 à 09:25 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la jeune femme n’en peut plus ! Après que Marc Blata ait affirmé que Carla Moreau voulait lui nuire, il a finalement changé sa version des faits. Chose que la marseillaise ne comprend pas.

Maeva Ghennam est perdue

La marseillaise se retrouve au coeur d’une histoire peu banale : Carla, sa meilleure amie, a usé de la sorcellerie pour lui nuire. Depuis, l’affaire a pris une ampleur sans précédent et énormément de monde a réagi. Même le rappeur Booba a donné son avis sur le plateau de TPMP. Kevin Guedj, de son côté, a pris un avion direction Dubaï, afin de convaincre Maeva sur le fait que toute cette histoire est une énorme supercherie.

Mais très vite, Maeva s’est aperçue qu’elle s’était faite manipuler :  « Là, Kevin me sort comme preuves des feuilles imprimées avec des conversations sans date, sans heure, sans rien. J’avais tellement envie de croire que c’était faux que j’étais rassurée. J’appelle Carla en pleurs et je m’excuse. Je me sentais tellement bien et soulagée. J’avais confiance en Kevin ! Ces preuves-là, il ne voulait pas les montrer aux autres… J’apprends alors que ce sont de fausses preuves, que même leur avocat ne les a jamais eues… C’était juste pour moi, pour m’embouccaner. Carla et Kevin m’ont menti ! »

Maeva Ghennam veut juste connaître la vérité

Fatiguée par toute cette histoire, Maeva a perdu énormément de poids. Ces derniers jours, la chérie de Greg s’est même faite un peu plus discrète sur les réseaux sociaux. En story Instagram, elle s’est expliquée : « Je déprime je suis pas bien. Marc et Nadé ont sorti les preuves mais à aucun moment il m’en ont parlé ils étaient en mode ils ont pas de doute sur Carla et ils savaient que je déprimais car je leur disais depuis le début que ce je que veux c’est vérité, que la vérité. »

Agacée, elle ajoute : « Alors au début ils viennent m’attraper pour « m’ouvrir les yeux sur ma meilleure amie comme quoi elle me fait de la sorcellerie » et quand ils ont la « vérité » ils passent l’après-midi avec moi me voient être mal et m’en parlent pas. (…) Ils me laissent dans le mal alors qu’ils savaient qu’ils allaient faire une story pour retourner la situation ? Moi tout ce que je veux c’est la vérité, on peut pas me dire un jour c’est vrai un jour c’est faux et jouer avec mon coeur et mon cerveau. (…) Je veux juste savoir la vérité et qu’on arrête de jouer avec mon cerveau et se servir de moi ! Je suis un être humain ! » Maeva a également dénoncé l’acharnement dont est victime Manon Tanti.

Pour voir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles