Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : ‘je tombe grave vite enceinte’, ses propos sur la contraception ne passent pas

Maeva Ghennam : ‘je tombe grave vite enceinte’, ses propos sur la contraception ne passent pas

Le 19 Août 2022 à 10:29 par Samantha Martins

Maeva Ghennam partage ses mésaventures avec les contraceptions sur les réseaux sociaux. Les internautes ne sont pas tendres avec elle.

Maeva Ghennam : elle lance une application « contraceptive »

Maeva Ghennam et la contraception, c’est toute une histoire. L’été dernier, la candidate des Marseillais annonçait à ses abonnés avoir lancé une application pour ne pas tomber enceinte. Elle déclarait : « Je ne prends aucune contraception. Ce que je fais, c’est que je fais super attention quand j’ai des rapports. Et surtout, j’ai une application qui s’appelle Laia. Je vous avais dit que je préparais un projet et du coup avec Magali on a créé ensemble une application de cycle menstruelle qui s’appelle Laia. Vous pouvez voir quand est-ce que vous allez avoir vos règles, quand est-ce que vous êtes en période d’ovulation. Plein de conseils. Moi qui ne prends pas de contraception, c’est grâce à mon application que je fais super super attention. » 

Des propos qui avaient suscité la polémique. En effet, Maeva Ghennam est suivie en majeure partie par un public très jeune. Sans parler du fait que la contraception n’empêche pas de se protéger des maladies sexu*llement transmissibles.

Maeva Ghennam : la candidate serait déjà tombée enceinte

Ces dernières heures, celle qui a embrassé sa maman sur la bouche a remis le couvert. Il faut croire que son application n’est pas suffisante pour lui assurer de ne pas tomber enceinte. Toujours dans sa story, l’influenceuse a révélé qu’elle n’avait toujours pas de contraception. Mais en plus, elle semble confirmer être déjà tombée enceinte.

Maeva Ghennam parle de la contraception.

« Je n’ai pas de stérilets, je n’ai pas de contraception, je suis au bout de ma vie. Je ne sais pas quoi faire, j’ai trop peur de tomber enceinte. En plus moi, je suis grave fertile. Je tombe grave vite enceinte« , révèle-t-elle.

Alors, pour remédier à son problème, Maeva s’est procuré des anneaux vaginaux. Mais face à la caméra, la nouvelle amie de Jade Hallyday semble très perplexe. Elle poursuit : « Je crois que mon corps ne supporte pas les corps étrangers. Il m’a dit le gynéco qu’en fait, je ne supportais pas les corps étrangers dans mon utérus. Mais je ne comprends pas parce que j’ai des prothèses. J’ai de l’acide hyaluronique dans tout le corps. Pourquoi le stérilet, il le rejette ?« 

Anticipant les critiques, Maeva (de nouveau en couple avec Greg ?) a ensuite mis en garde ses abonnés : « C’est super important de prendre une contraception quand on ne veut pas d’enfant. » Heureusement, son amie derrière la caméra lui vient en aide en ajoutant qu’il faut se protéger quoi qu’il arrive. « Voilà, et si vous n’avez pas de contraception, protégez-vous. Mettez des préservatifs » ajoute alors Maeva.

« Même avec une contraception, pour les maladies« , précise de nouveau son amie. « Ah oui, pour les maladies« .

Les candidats de téléréalité ne sont pas toujours de bons conseils. Maeva Ghennam est notamment accusée de faire la promotion de pratiques dangereuses alors que l'actualité relate de nombreux drames.

Lire la suite

Officielles