1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : impliquée dans les injections aux fesses responsables de la grave infection de Luna Skye ?

Maeva Ghennam : impliquée dans les injections aux fesses responsables de la grave infection de Luna Skye ?

Le 13 Mai 2022 à 13:36 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, une vidéo CHOC a été révélée concernant l’affaire de la grave infection de Luna Skye, et Maeva Ghennam serait impliquée. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au plus mal

Ça ne va pas fort pour Maeva Ghennam ces derniers temps. Il faut croire que la jeune femme vit énormément de complications ces derniers mois, et elle a du mal à s’en remettre. Pour rappel, son ami et assistant Akram a finalement quitter Dubaï ainsi que son travail avec Maeva pour retourner en France, et depuis la jeune femme s’est retrouvée seule.

« Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) » déclare-t’elle. 

Maeva Ghennam, impliquée dans l’affaire des injections de Luna ?

Au plus mal, elle pense tout de même savoir ce qui se passe : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »

Maeva Ghennam : impliquée dans les injections aux fesses responsables de la grave infection de Luna Skye ?

Et il y a peu, Luna Skye a décidé de faire des révélations sur le chirurgien esthétique qui lui aurait fait ses injections. Après le passage de ce dernier sur TPMP, la jeune femme a été scandalisée, et a tenu à mettre les choses au clair.

« Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. » Explique-t’elle tout d’abord. 

Luna Skye fait des révélations sur son chirurgien

Avant d’ajouter : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait « tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux. » Et depuis qu’en fait j’ai décidé de protéger les gens et malgré l’amitié que j’avais pour lui je me suis dit je suis désolée je suis obligée, là c’est une question en fait de protéger la vie de personnes. Donc là je me suis mise à parler, et quand je me suis mise à parler là j’ai vu son vrai visage (…) »

Puis de continuer en chargeant l’émission TPMP : « Je me suis rendue compte qu’on partait en gu*erre et là d’un coup monsieur TPMP n’a plus du tout voulu m’inviter. Il s’est dit ben non on va inviter plutôt Émilie, parce qu’Émilie ils savaient qu’ils pouvaient l’inviter, et inviter d’autres personnes qui avaient fait des aventures avec elle pour essayer de la décrédibiliser et de l’humilier. »

Et de conclure : « C’est d’ailleurs pour ça que le passage d’Émilie dans TPMP n’est jamais sorti. Parce qu’ils l’ont complètement humiliée, ce n’était pas du tout comme quand ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style « ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ? » Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! (…) »

Des révélations inédites

Mais très vite après, les accusations impliquant Maeva Ghennam ont refait surface, et selon le blogueur @mayamo.tv, Luna aurait eu ses injections au domicile de son amie à Dubaï. « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu ». 

Fatiguée de tout ça, Maeva Ghennam a tenu quant à elle à mettre les choses au clair. « Alors c’est bien de dénoncer quand ça ne vas pas, c’est aussi bien de parler quand ça va » commence-t’elle. « Je connais Ben depuis maintenant quatre ans. Et c’est pas une surprise pour vous, vous savez qu’il m’a opérée à plusieurs reprises. Toutes les opérations que j’ai faite avec lui se sont très bien passées donc je suis obligé d’en parler. Aujourd’hui c’est devenu un ami et il traverse une période très compliquée ».

Une vidéo qui devient virale

Et elle affirme que toutes ses opérations se seraient déroulées en clinique. « Il m’a opérée la première fois à la clinique des Champs-Elysées et il m’a aussi fait plusieurs fois des injections de hyacorp à la Clinique Eiffel et dans son cabinet à Paris. (….) Tout c’est toujours bien passé, je n’ai jamais eu de problèmes«

Cependant il y a peu, le blogueur @mehdi.ikdr a dévoilé une vidéo CHOC, qui semble prouver les propos des blogueurs. Dans cette dernière, on peut voir Luna allongée sur le ventre dans un lit dans ce semble être l’appartement de Maeva à Dubaï. Et on entend cette dernière dire à son amie « bonne nuit gros popotin. » Le blogueur a d’ailleurs accompagné la vidéo d’une légende où il accuse les jeunes femmes ainsi que le chirurgien de mentir, et affirme qu’il est en possession d’une vidéo compromettante. Le blogueur serait-il sur le point de lâcher une b*mbe ? Pour l’instant, les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés sur le contexte de cette vidéo, et le doute est encore permis.

https://www.instagram.com/p/CbVTqAUs9FW/

Que se passe-t'il entre Maeva Ghennam et Luna Skye ? Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre les deux copines depuis le scandale des injections, et elles ont toutes les deux pris une décision radicale. On vous dit tout  !

Lire la suite

Officielles

Officielles