Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ?

Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ?

Le 19 Mai 2022 à 15:10 par Khaoula Belkacemi

Que se passe-t’il entre Maeva Ghennam et Luna Skye ? Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux copines depuis le scandale des injections, et elles ont toutes les deux pris une décision radicale. On vous dit tout  !

Luna Skye fait des révélations sur l’origine de son infection

Cela fait un moment déjà que Luna Skye souffre d’une grave infection due à des injections dans les f*sses. Hospitalisée à de nombreuses reprises, la jeune femme a fait de grosses révélations il y a peu sur son chirurgien. Et d’ailleurs, Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur de ce scandale. Rappelez-vous ! Certains blogueurs avaient accusé le chirurgien d’avoir fait les injections à Luna dans l’appartement de Maeva à Dubaï.

Et il y a peu, Luna s’est exprimée et a dévoilé être en train de tourner un documentaire sur le sujet : « Moi de base, si je n’ai pas parlé des détails, etc., c’est parce que dans tous les cas ça va sortir dans un documentaire qu’on est en train de tourner depuis le mois de décembre. Malgré tout ce qui se passe, je me suis énormément investie dedans. Et en plus de ça, il y a une procédure en cours ».

Mais depuis peu, ça ne va pas très fort pour Luna. Sur le point de rentrer à Paris, elle avait confié avoir un peu peur : « Les amis pas trop le moral aujourd’hui désolé de ne pas être très active. Je vous avoue que je meurs d’envie de tout vous dire et ça commence à peser. Je sais que vous ne comprenez pas la situation mais pour être honnête je ne savais pas à qui je m’attaquais et j’ai peur… Je dois rentrer à Paris et je ne suis pas sereine du tout.« 

Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ?

Luna prend une décision radicale concernant Maeva

Cependant, elle a très vite annoncé ne vouloir voir que le positif dans tous ces malheurs : « Je pense qu’on ne choisit jamais vraiment d’être dans une situation négative à moins qu’on soit tortionnaire (…) et moi j’avoue que des fois je suis un peu négative (…) Il faut rester positif, c’est comme mettre du sucre sur du miel, c’est une métaphore que j’adore. Ça ne sert à rien, il faut rester positif. »

Mais s’il y a une histoire qui semble beaucoup faire parler, c’est l’amitié entre Maeva et Luna. En effet, aucune des deux jeunes femmes ne s’est vraiment exprimée sur l’état de leur relation depuis le début de cette affaire. Maeva avait d’ailleurs même pris la parole pour défendre son chirurgien. Et il y a peu, Luna a pris une décision radicale. Elle a décidé d’unfollow celle qui semblait être l’une de ses meilleures amies de télé. Et très vite, c’est Maeva qui a suivi en supprimant Luna de ses followers. Il est désormais clair que Luna et Maeva ne sont plus amies, bien qu’aucune des deux ne se soit exprimée à ce propos pour le moment.

Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ? Maeva Ghennam : impliquée dans la grave infection de Luna Skye ?

Maeva Ghennam : alors qu'il se murmure sur la toile que Maeva est accusée d'être impliquée dans l'infection de Luna, elles ont décidé de réagir. 

Lire la suite

Officielles