1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : future animatrice sur 6play, son salaire se précise

Maeva Ghennam : future animatrice sur 6play, son salaire se précise

Le 29 Juil 2021 à 08:55 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde va prochainement animer un programme sur 6play. Et les internautes s’interrogent sur son futur salaire !

Maeva Ghennam bientôt sur 6play

Il faut bien admettre que Maeva sait faire parler d’elle. Quoiqu’elle dise ou qu’elle fasse, les internautes réagissent en masse. Comme récemment quand elle a revu son ex. Très vite, ils ont pensé que la marseillaise était de nouveau en couple avec. Elle a dû démentir et se justifier dans la foulée. Maeva en a même profité pour officialiser sa nouvelle relation : « Voilà mon mec et c’est pas un sac à main. Vous, mon ex il me rend service, il me monte ma voiture à Cannes directement je suis en couple. Allo j’ai pas le droit de rester en bons termes ou quoi ? Vous êtes là vous vous prenez pour Spielberg ! ».

Mais ce n’est pas tout ! En plus d’être une candidate de télé-réalité, Maeva Ghennam est aussi une influenceuse. Avec plus de trois millions d’abonnés, la jolie brune travaille d’arrache pied pour être au top. Ce qui lui a permis de décrocher un nouveau contrat ! En effet, comme l’a indiqué la blogueuse @shayaratv, celle qui s’est servie de son maillot de bain en guise de masque va tout bientôt être animatrice : un sacré cap dans sa carrière !En effet, elle sera à la tête de sa propre émission de télévision sur 6Play.  

Le salaire de Maeva se précise

Toujours d’après les informations de @shayaratv, l’émission aurait pour concept de visiter les dressings de stars de la télé-réalité, comme Jessica Thivenin, Nabilla…etc. Et il se murmure sur la toile que l’ex de Greg (qui a taclé ceux qui l’ont critiquée durant son absence) aurait touché une somme astronomique afin d’animer cette émission.

Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, le compte @tmzfrance1 dévoilait : « Maeva elle a touché 500 000 euros pour l’animation d’une nouvelle émission consacrée aux dressings des influenceuses connues. Elle sera à la tête de cette émission qui sera diffusé à la rentrée. Plusieurs influenceuses sont annoncées au casting dont Nabilla et Jessica, ainsi que d’autres célébrités. ». Une sacré somme donc pour la candidate de télé-réalité qui va prouver ce dont elle est capable !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais en a marre des rumeurs. Alors, elle a décidé de mettre les choses au clair quant à sa vie amoureuse. Alors est-elle en couple ou non ? On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles