1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : filmée en train de se disputer avec le personnel de l’aéroport après avoir raté son vol

People

Maeva Ghennam : filmée en train de se disputer avec le personnel de l’aéroport après avoir raté son vol

Le 24 Nov 2022 à 10:23 par Samantha Martins

Faire les boutiques ou prendre son avion, il faut choisir. Après avoir manqué son vol pour Dubaï, Maeva Ghennam a été aperçue en train de se disputer vivement avec une hôtesse de l’aéroport. La scène a été filmée !

Maeva Ghennam : menacée, épuisée, elle a hâte de rentrer à Dubaï

Ces derniers mois ont été intense pour la jeune Maeva Ghennam. Eh oui, n’est pas star de télé-réalité qui veut. Après sa participation à l’émission Les Cinquantes, la jeune femme a enchaîné les tournages pour sa propre émission Dressing VIP. 

Mais ce n’est pas tout ! L’influenceuse fait ses premiers pas au cinéma. En effet, Maeva a rejoint Stéphanie Durant sur le tournage des Déguns 2. Et en dehors de toute cette montagne de travail, la jeune femme a malheureusement été victime d’un incendie à son domicile marseillais. En effet, le soir de l’anniversaire de sa mère, alors que les deux femmes célébraient l’évènement au restaurant, des inconnus se sont introduits chez elle pour y mettre le feu.

Résultat, la jolie brunette n’attend plus qu’une seule chose depuis des semaines : rentrer chez elle à Dubaï. Traumatisée, elle se confiait à ses abonnés : « Une chose est sûre, c’est que chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Ça fait plusieurs fois que j’ai des problèmes quand je suis en France. Et franchement, je me sens beaucoup mieux à Dubaï. Je suis traumatisée. J’ai pas dormi du week-end, je n’ai fait que pleurer. Je me sens mal. Là, je suis travail donc j’essaie de me concentrer sur le travail. J’essaie de tout donner pour mon émission mais là, j’ai envie d’une seule chose, c’est de rentrer chez moi à Dubaï. Je vous dis la vérité, ça va pas. »

Maeva Ghennam est filmée en train de se disputer avec une hôtesse à l'aéroport.

Maeva Ghennam : en larmes, elle rate son avion pour Dubaï

Il faut croire que le sort a décidé de s’acharner sur la pauvre Maeva Ghennam. Celle qui avait si hâte de rentrer chez elle à Dubaï, a malheureusement rencontré quelques péripéties sur le chemin du retour. Et pour cause : elle a raté son avion !

Accompagnée de sa cousine Salma, la jeune femme qui aurait taclé Carla Moreau s’est rendue à l’aéroport ce 23 novembre 2022. Mais arrivée sur place, sa cousine réalise qu’elle a oublié sa valise dans la chambre d’hôtel. En panique, Maeva contacte un taxi qui se charge de récupérer son bagage et de le ramener à l’aéroport pour pouvoir embarquer à temps.

Même si c’est une mission accomplie, cela n’empêchera pas Maeva Ghennam de rater son avion pour autant. Cette fois, elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. En effet, un peu trop occupée à faire des emplettes, la starlette de télé-réalité a tout simplement loupé l’embarquement. Sur Snapchat, la candidate est au bout de sa vie. En larmes, elle se confie : « Je vais péter les plombs ! J’ai raté mon vol et il n’y en a plus avant demain. Je vais encore galérer avec toutes mes valises et tout. Ils ne m’ont même pas appelé au téléphone. D’habitude, quand je suis en retard, ils m’appellent au téléphone ou à l’interphone. Et là, c’est trop tard, l’avion va partir ! J’en peux plus, j’ai l’impression que je ne vais jamais rentrer chez moi à Dubaï. En plus, ils ont sorti mes valises de l’avion… J’ai raté l’avion parce que j’ai fait les boutiques ! »

Maeva Ghennam : elle rate son avion et agresse le personnel de l’aéroport

Une fois son erreur digérée, Maeva Ghennam a pu retrouver son calme. Celle qui aime ‘le danger et l’interdit’ a finalement passé la nuit chez Magali Berdah avant de reprendre un vol pour Dubaï le lendemain. Mais l’influenceuse a omis de dire quelque chose à ses abonnés. Lorsqu’elle a compris qu’elle avait loupé son avion pour rentrer chez elle, Maeva a eu un petit différend avec le personnel de l’aéroport.

Un passager présent sur place n’a rien manqué de la scène. Il l’a d’ailleurs filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Même si nous ne pouvons pas tout entendre de la conversation, on peut clairement voir Maeva gesticuler et crier sur l’hôtesse. Il faut croire que la candidate avait besoin de se défouler sur quelqu’un pour libérer la pression !

En tout cas, en découvrant ces images, les internautes se sont indignés : « Dans la vie il faut choisir, faire les boutiques de l’aéroport où ne pas rater son vol ! Maeva a fait son choix, l’hôtesse n’y peut rien ! Si tout le monde faisait la même chose ce serait ingérable ! » ; « Faut être là à l’avance… C’est pareil pour tout le monde ! » ; « C’est pas possible cette fille, pour qui elle se prend » ; « Elle a le culot de s’en prendre au personnel alors que c’est elle qui a loupé l’embarquement car trop occupé à faire du shopping dans le hall ?? » ; « Elle pense parler à ses copains les Marseillais celle-là ? » ; « Mdrr, elle a cru que parce qu’elle s’appelle Maeva, tout l’avion allait attendre sagement qu’elle termine ses essayages ? Faut qu’elle redescende là petite. »

Maeva Ghennam dévoilait l'identité de sa présumée cousine sur ses réseaux sociaux. Problème : l'influenceuse aurait commis une erreur et celle-ci aurait porté plainte contre elle.

Lire la suite

Officielles