1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : en plein rapprochement sur le tournage de LMvsM7 ?

Maeva Ghennam : en plein rapprochement sur le tournage de LMvsM7 ?

Le 16 Sep 2022 à 15:29 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, une nouvelle info est tombée concernant Maeva Ghennam et la blogueuse @shayaratv a dévoilé son tout nouveau rapprochement dans cette nouvelle saison du cross. On vous dévoile tout !

Maeva Ghennam, favorisée par la prod’ ?

Depuis peu, les scandales n’en finissent plus pour Maeva Ghennam. Alors qu’elle a participé à la fameuse émission des Cinquante qui est aujourd’hui en diffusion, la jeune candidate a été accusée à plusieurs reprises d’être favorisée par la prod’. Et il y a peu, c’est Safia Alba, la soeur de Milla Jasmine, qui a dit tout ce qu’elle pense sur le sujet.

« Je look les Cinquantes je vais vous donner mon avis sur les éliminations… » Déclare-t’elle. »Alors j’ai constaté comme bon nombre de téléspectateurs sur l’élimination des 50 au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement… Quand on fait le calcul Maeva avait également 15 voix tout comme Milla, Amélie, Greg… Elle aurait dû se retrouver à égalité avec les 3 autres et donc sur la sélect et potentiellement éliminée. »

Elle continue : « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! »

La soeur de Milla s’emporte

Avant de conclure : « Oui j’ouvre enfin ma bouche quand je vois certains candidats inconnus au bataillon qu’on appelle ça me fait bien rire. Quand je vois l’année dernière les histoires qu’il y a eu vis à vis de Greg/Maeva j’ai jamais été appelée pour régler mes comptes. J’avais ma place et mon droit de réponse. J’ai vite compris depuis le début que la prod ne voulait pas de moi je ne sais pas pour quelle raison… Quand je vois que ma soeur se fait tej au bout de 3 jours et maintenant un jour pour privilégier Maeva oui j’ouvre ma bouche ! »

Et il n’en fallait pas plus pour faire réagir Maeva. Cette dernière s’est alors exprimée au bord de la piscine dans un long texte : « Pendant que je travaille mon bronzage doré et que les retraités de 40 ans ouvrent leurs bouches en racontant des mensonges par jalousie parce que mes cousines sans passer à la télé ont plus de hyper que toi. J’ai 25 ans, je ne suis pas encore à la retraite moi à ton âge je ne chercherai pas la lumière pour plutôt à me marier et avoir des enfants. C’est moi qui ait eu le plus de votes, ce n’est pas de ma faute rien n’est truqué. Arrête de parler de moi je ne suis pas EDF moi j’en ai rien à faire de ta vieille vie moi. »

Des polémiques qui ne cessent d’enfler pour Maeva Ghennam

Et elle ne manque pas de s’attaquer à sa rivale : « Et les amis vous savez très bien que toutes les personnes qui ont critiqué les productions sont généralement les personnes dont aucune prod ne veut. Gwendoline je n’ai pas le temps j’ai une tendinite. Bref mes bébés je reprends mon bronzage parce que j’ai envie d’être dorée pour mon prochain tournage je ne suis pas à la retraite moi hihi.« 

Mais il faut croire que pour Maeva, la situation sur les réseaux sociaux n’est pas au beau fixe, et la candidate fait face à de nombreuses polémiques ces derniers temps. Parmi elle, la fameuse histoire des injections de Luna Skye à son domicile de Dubaï. Il y a quelques jours, dans le célèbre documentaire de Complément d’enquête sur les influenceurs, Luna s’est confiée : « J’avoue que c’était une énorme erreur. Mais vous savez, peut-être qu’en France pour vous, c’est inimaginable de se faire injecter chez soi… Alors qu’aux États-Unis, c’est monnaie courante. Et totalement légal. Donc moi, ça ne m’a pas choquée car j’ai vu ça des tonnes de fois là où j’habite. Et de plus, ma copine, chez qui j’étais à Dubaï, avait l’habitude de le faire à son domicile ».

Des révélations inquiétantes

Et elle n’a pas manqué de faire des révélations sur Maeva« Vous comprendrez bientôt pourquoi. Je vous montrerai les preuves dans ma vidéo Youtube. Maeva m’a menacée que – si j’avouais que ça s’était passée chez elle – alors qu’elle m’a filmée – elle porterait plainte contre moi pour avoir des injections chez elle, à son insu« .

Avant de conclure :  « Les Bac +12 en mensonges, on va pas les critiquer. Elle m’a filmée, c’est sorti dans le documentaire. Je savais que ces images allaient sortir, je la protégeais. Mais quand elle m’a menacée de porter plainte je me suis dit que ce n’était pas du tout mon amie cette fille. (…) Elle voulait juste que je la ferme ! (…) Donc Maeva je ne lui parle plus car elle m’a menacée (…) alors qu’elle m’a clairement invitée à les faire chez elle ». 

Maeva Ghennam, en plein rapprochement avec un nouveau candidat ?

Cependant, c’est pour une toute autre histoire que nous parlons aujourd’hui de Maeva Ghennam. En tournage dans le cross, la jeune femme semble avoir peut-être trouvé chaussure à son pied. Ou en tout cas, selon certaines sources, Maeva se serait rapprochée d’un tout nouveau candidat des Ch’tis. Pour rappel, cette année, 3 équipes se mèneront un combat sans merci afin de remporter la coupe.

Et parmi les Ch’tis, un célèbre tiktokeur semble avoir gagné le coeur de Maeva, un certain Nicolas aux quelques 300 000 followers sur la célèbre plateforme vidéo TikTok. Il y a peu, la blogueuse @shayaratv a dévoilé une vidéo des candidats du cross en soirée, et Maeva apparaît très proche du jeune homme. Y aurait-il un rapprochement sérieux entre les deux candidats ? Pour l’instant, aucun des deux ne s’est exprimé à ce sujet et se trouvent aujourd’hui encore tous les deux en tournage. Chez Officielles, nous avons hâte de découvrir les images de cette nouvelle saison qui risque d’être forte en émotions !

Manon Tanti : la jeune femme est arrivée dans l'aventure et comme nous l'envisagions, elle a tenu à régler ses comptes avec Maeva Ghennam.

Lire la suite

Officielles