Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : en froid avec Les Marseillais et isolée à Dubaï ?

Maeva Ghennam : en froid avec Les Marseillais et isolée à Dubaï ?

Le 26 Mai 2022 à 10:18 par Samantha Martins

Maeva Ghennam ne côtoie plus beaucoup ses amis les Marseillais. Alors qu’elle doit faire face à plusieurs polémiques, la jeune femme se serait isolée petit à petit.

Victoria Méhault : elle confie ne plus avoir d’amis

Ce n’est pas parce que l’on comptabilise plusieurs milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux que l’on ne peut pas se sentir seul. La belle Victoria Méhault a récemment confié qu’elle n’avait plus vraiment d’amis autour d’elle. En effet, alors qu’elle n’avait rien prévu pour le week-end, la jeune femme a réalisé que personne ne l’avait invité à sortir. « Après, ce n’est pas plus mal que la vie fasse le tri des fois », exprimait-elle dans sa story Instagram.

Si la jeune femme prend la chose avec le sourire, elle admet néanmoins être sujette à de grosses crises d’angoisse. « Ça fait quatre jours que je suis en grosse période de stress. Vraiment, comme si il m’était arrivé un truc hyper stressant, enfin ma vie est stressante mais pas plus que d’habitude. Grosse période de stress, j’ai la boule au ventre tout le temps, j’ai des nausées le matin quand je me réveille » confiait-elle à sa communauté. Puis d’ajouter :« Vraiment du gros stress. Hier soir ça a failli me faire vomir, tellement je fais des pics de stress. Avant, je faisais beaucoup de crises d’angoisse. Mais j’en faisais plus et là je me suis retapée des crises de stress. Pour le coup, je n’ai pas eu d’élément déclencheur ».

 

Maeva Ghennam serait en froid avec les Marseillais.

Maeva Ghennam : en froid avec les Marseillais et seule ?

Tout comme Victoria Méhault, Maeva Ghennam ne semble plus avoir beaucoup de vie sociale ces dernières semaines. À la suite de sa dispute avec Akram, ses clashs avec sa famille et accusations portées à son égard, la candidate n’est pas dans une très bonne période de sa vie.

Et les internautes l’ont bien remarqué. Certains ont bien vu que la jeune femme ne s’affiche plus beaucoup avec ses amis, les Marseillais, ni même les autres influenceurs résidant aux Émirats arabes unis. Sur les réseaux sociaux, un internaute a demandé au compte @clash.tvshow : « Maeva ne traîne plus avec personne à Dubaï. On dirait qu’elle n’a plus d’ami. » Et le blogueur de lui répondre : « Après, vaut mieux être seul que mal accompagnée ». La jeune femme (accusée de dissimuler sa dernière chirurgie esthétique) aurait-elle décidé de faire du tri dans son entourage ? Seul l’avenir nous le dira.

Maeva Ghennam : c'est très triste que la marseillaise est apparue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son assistant et meilleur ami Akram a pris une décision radicale !

Lire la suite

Officielles