1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : en boîte de nuit avec son chéri, les internautes savent à quoi il ressemble

Maeva Ghennam : en boîte de nuit avec son chéri, les internautes savent à quoi il ressemble

Le 13 Sep 2021 à 09:27 par Samantha Martins

Maeva Ghennam est une jeune femme amoureuse. En couple avec un mystérieux homme, Maeva Ghennam a été prise en vidéo à ses côtés dans une boîte de nuit. On sait (enfin) à quoi il ressemble !

Maeva Ghennam : prête à devenir maman ?

Du haut de son jeune âge, Maeva Ghennam est déjà une jeune femme accomplie. Suivie par plus de 3,2 millions d’abonnés sur Instagram, la candidate des Marseillais est à la tête de sa propre marque de cosmétiques. Également bientôt animatrice sur 6play, Maeva Ghennam a tout ce dont elle a toujours rêvé.

Ainsi, en voyant ses proches amis devenir parents chacun à leur tour, la jeune femme envisage, elle aussi, de devenir maman prochainement. « En ce moment, j’ai trop envie d’avoir un enfant. Je vois tous mes amis autour de moi avoir un enfant. Je me sens trop prête. En vrai de vrai, j’ai tout. Dans ma vie j’ai accompli tout ce que je voulais accomplir et maintenant il ne me manque plus que ça » avait-elle confié à ses abonnés sur Snapchat.

Seul hic : sa nouvelle relation amoureuse est encore trop récente. « Ça ne fait pas assez longtemps que je suis avec mon mec. Je vous jure je n’arrête pas d’y penser. Je veux trop une fille, je sais déjà comment je vais l’appeler. J’aimerai trop… » En parlant de son chéri, avec qui la candidate est-elle en couple ?

Maeva Ghennam : on sait enfin à quoi ressemble son nouvel amoureux

En couple depuis quelques semaines avec un certain Boli, Maeva Ghennam est très discrète sur sa relation amoureuse. En effet, si elle a bel et bien confirmé qu’elle était en couple, personne n’a encore vu le visage de ce mystérieux jeune homme.

Récemment, celle qui s’est fait arrêter par la police à l’aéroport de Dubaï est sortie en boîte de nuit avec son compagnon. Dans l’une de ses stories postées sur les réseaux sociaux, on aperçoit son nouveau compagnon en arrière-plan. Bien qu’il n’apparaisse que furtivement à l’écran, on peut très clairement voir le visage du nouveau chéri de Maeva. « Boli, le mec de Maeva » a commenté la blogueuse @solife_gossip en légende de la vidéo. « C’est le chauve à gauche » a-t-elle précisé. À en croire les images, Boli semble être un peu plus âgée que la jeune femme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles