1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’exprime après la vidéo où elle en vient aux mains à Mykonos

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle s'exprime après la vidéo où elle en vient aux mains à Mykonos
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle s'exprime après la vidéo où elle en vient aux mains à Mykonos

Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole pour la première fois et s’est expliquée concernant sa vidéo à Mykonos où elle en vient aux mains avec des touristes français. On vous dit tout !

Maeva Ghennam s’exprime concernant le hacker

Loin de se laisser faire, Maeva Ghennam n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Il y a peu, la jeune femme s’était confiée sur cette arnaque dont elle a failli être v*ctime. Rappelez-vous ! Elle avait pris la parole afin de dénoncer un hacker qui aurait tenté de lui pirater son compte Snapchat. Et elle n’est d’ailleurs pas la seule ! Carla Moreau s’était elle aussi exprimée à ce sujet il y a peu.  « En gros, il y a un hacker qui paie des robots pour supprimer mes stories. (…) Il m’a demandé de lui faire de la publicité pour son Télégram. Après de longues discussions j’ai compris qui c’était : il ne faut pas avoir bac +10 pour comprendre que ce hacker se fait payer » avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux. « Il voulait que je poste une vidéo arnaque pour qu’après il y ait une polémique autour de moi et que je me fasse ensuite défoncer sur les réseaux sociaux. Mais jamais de ma vie j’arnaquerais ma communauté. Et cet hacker s’est fait payer, puisque lui ne va pas aller gaspiller son argent pour supprimer mes stories. Mais il y a des personnes qui me veulent du mal et elles sont prêtes à payer !«

Elle continuait ensuite en affirmant connaître la personne qui est derrière tout ça« Si tu ne veux pas que je t’affiche et que j’affiche les vidéos où quand tu t’es fait cramer tu vois tellement tu ne sais plus où te mettre, tu bois un verre vide. Soit tu arrêtes, car c’est tout le temps toi qui parle aux blogueurs, qui les paient, qui essayent de nuire au gens et qui maintenant paient des hackers ! (…) Je ne fais pas les choses par derrière : si j’ai envie de faire quelque chose, je le fais face à face. Alors, soit tu te calmes, soit je vais te terminer et tu sais que je peux le faire sur mon Snapchat. Je te le demande gentiment et publiquement : reste à ta place »

Maeva Ghennam s’explique sur sa vidéo à Mykonos

Cela fait déjà plusieurs jours qu’une vidéo de Maeva Ghennam à Mykonos a fait le tour des réseaux sociaux. On peut y voir la belle s’embrouiller violemment avec des touristes français. Il y a peu, elle a pris la parole pour s’expliquer sur cette vidéo.

« J’ai vu que la vidéo où je m’embrouille avec des gens à Mykonos est sortie. Je vais vous expliquer la vérité. Je sortais de soirée lorsqu’un groupe de Français me demande une photo. J’accepte, mais ils commencent à mal parler… Je commence à m’embrouiller avec eux. Il y en a un qui me crache dessus ! J’ai vrillé, j’ai pété un plomb ! Je ne comprends pas pourquoi on est toujours emmerdé, nous, les gens connus. J’étais au courant de cette vidéo, j’étais en panique que ça sorte ! C’était des gens qui connaissaient Illan et qui lui avaient promis de ne pas la sortir. Sauf qu’ils ont attendu que je sois en diffusion à la télé pour la sortir… ». Avait-elle tout d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : «Je trouve ça trop ridicule ! Y’en a marre ! Que, nous, les personnalités publiques on se fasse agresser, insulter, cracher dessus. Et raquetter gratuitement. Je ne me suis pas laissée faire et je ne regrette pas ! Ce n’est pas normal ! Je suis Maeva Ghennam pas Kim Kardashian… A Dubaï au moins, on est en sécurité. C’est pas comme en France où j’ai la boule au ventre. A Cannes, j’ai eu besoin de payer un garde du corps dans mon carré. Respectez-nous ! ».

Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn