1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’excuse et s’explique après la polémique autour de son vagin

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle s'excuse et s'explique après la polémique autour de son vagin
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle s'excuse et s'explique après la polémique autour de son vagin

Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole au sujet de la polémique autour de son intervention pour rajeunir le v*gin. On vous dit tout !

Maeva Ghennam fait des déclarations choquantes

Ce sont des propos qui ont beaucoup choqué les internautes, peu après sa vidéo choc où elle en vient au mains à Mykonos. Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole sur les réseaux et a interpellé la toile en parlant d’une intervention pour se faire rajeunir le vagin« J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. De la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. En fait, ça rajeunit le vagin. C’est trop bien ! Je trouve que c’est super important nos vagins. Moi, j’ai de la chance, j’ai un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent, mais il faut l’entretenir. Et mon docteur, c’est le meilleur ! Genre là, c’est comme si j’avais 12 ans genre..! »

Très vite, de nombreux internautes ont pris la parole et ont lynché la jeune femme sur les réseaux :

  • Le « on dirait j’ai 12 ans » est juste choquant. Elle ne sait plus quoi inventer comme connerie pour faire le buzz !
  • Ptdr mais on est où la ? Jusqu’où ça va aller ? Ils ne savent vraiment plus quoi faire de leur argent.
  • La pudeur l’a unfollow..
  • Mais qui de sain d’esprit voudrait comparer son vagin avec celui d’une enfant. Elle a vraiment un souci mental.
  • Oh mais c’est pas sérieux svp… En plus elle confond vagin et vulve
  • Indirectement par sa bêtise, elle sexualise des enfants de 12 ans. Et je trouve ça très grave. Mais vraiment très grave quand on sait le nombre de v*ols et d’attouchements commis sur des enfants. Elle alimente ces réseaux de p*rvers.
  • Hein ? Quoi ? Pardon ? Comment ? Parle d’hygiène intime au pire, mais pas de vagin d’une fille de 12ans ! WESH

Maeva Ghennam s’excuse et s’explique

Dans une story postée il y a peu, Maeva Ghennam a tenu à s’expliquer par rapport à tout ça : « Je tiens vraiment et sincèrement à m’excuser. (…) En fait je suis partie voir mon gynécologue (…) Quand j’étais à Marseille, juste avant de partir à Paris (…) juste avant de le voir j’avais fait une épilation complète du maillot. Et en fait quand on m’a épilée, j’avais des brûlures au niveau du maillot. Donc je l’ai expliqué à mon gynécologue et en fait ce qu’il a fait c’est qu’il m’a mis des LED en fait au niveau du maillot, pas du v*gin, au niveau du maillot. Et donc pour soulager ma douleur parce que ça me faisait mal, ça me brûlait en fait je me suis brûlée à la cire. Et il m’a fait de la mésothérapie sans injections pour du coup hydrater et enlever toutes ces brûlures. »

Celle qui s’expliquait sur l’affaire de Mykonos ajoutait ensuite : « C’est des machines qui sont spéciales, et mon gynécologue est un grand gynécologue qui a plein de machines. Du coup ben d’ailleurs aujourd’hui ça va beaucoup mieux, et en fait quand je vous ai raconté tout ça ben je me suis très très mal exprimée quand j’ai dit 12 ans je ne sais pas quoi je me suis très très mal exprimée. En fait je voulais dire ben genre une foufo*ne plus jeune, plus hydratée. (…) »

La marseillaise continuait finalement en expliquant que l’épilation excessive qui lui a causé ses brûlures et est donc la raison pour laquelle elle a dû aller consulter son gynécologue : « C’est pour ça que c’est bien de temps en temps d’aller se faire mettre des LED chez son gynéco (…) et de faire de la mésothérapie sans injections donc pour hydrater en fait. Je ne parlais pas de l’intérieur du v*gin, je parlais du maillot quoi.(…) Désolée vraiment de tout ce qui s’est passé et c’est vraiment des excuses sincères (…)

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn