1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : elle pose en tenue transparente et se fait tacler

Maeva Ghennam : elle pose en tenue transparente et se fait tacler

Le 13 Mai 2022 à 10:36 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est faite lyncher par les internautes après s’être affichée dans une tenue jugée trop « transparente. » On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au plus mal

Ça ne va pas fort ces derniers temps pour Maeva Ghennam. Il y a peu, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux et a posté une longue story où elle se confie sur ses difficultés.

« Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) » Explique-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) »

Maeva Ghennam : elle pose en tenue transparente et se fait tacler

Maeva Ghennam, critiquée sur sa tenue

Et elle pense avoir une idée de ce qui lui arrive : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »

Mais ça ne s’arrête pas là pour Maeva Ghennam. Il faut croire que celle qui est suspectée de préparer son mariage en secret a pour habitude de souvent se retrouver dans des polémiques sur les réseaux sociaux, et il n’y a pas manqué encore une fois. Après avoir posté un selfie de sa tenue avant de sortir au restaurant, Maeva Ghennam s’est faite lyncher par les internautes. Et pour cause : sa jupe transparente laissant presque apparaître ses sous-vêtements. Très vite, de nombreux internautes ont commenté et n’ont pas hésité à critiquer la tenue de la jeune femme. Parmi les commentaires nous pouvions lire :

  • « Comme c est maeva perso ça me choque pas elle a toujours été vulgaire »
  • « Ou tu vois un style ?!!! Je crois bien que c’est la seule qui ce permet de sortir à moitié à poils en plus à dubai ! Elle a 0 pudeur et 0 respect ! »
  • « C’est abuser âpres elle s étonne que le gens lui donne une réputation autant rien mettre car pas plus transparent y a pas après elle va choper froid Elle va aller dire que ont lui a jeté l œil 😂😂😂😂😂 »

Mais si les commentaires négatifs étaient nombreux, Maeva a tout de même pu compter sur le soutien de certains internautes qui n’ont pas hésité à la défendre :

  • « Quand ce sont les américaines qui le font vous êtes tous émerveillés mais quand une africaine ou une française vous critiquer. 🙌 »
  • « Ça me surprendra toujours de voir les français s’offusquer pour si peu, vous n’auriez pas pu tenir un jour aux States 😂😂😂😂😂 »
  • « Vous vous mettez jamais en maillot de bain ??💀 choqué pour si peu »

https://www.instagram.com/p/CdeMmQIrIEx/

Maeva Ghennam : elle pose en tenue transparente et se fait tacler

Maeva Ghennam : elle pose en tenue transparente et se fait tacler

Greg Yega : c'est la bombe lancée par Angèle ce week-end : Greg aurait été infidèle. Maeva Ghennam en a profité pour lancer un tacle à son ex... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles