Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam victime de sorcellerie ? Elle s’exprime

Maeva Ghennam victime de sorcellerie ? Elle s’exprime

Le 12 Mai 2022 à 14:36 par Khaoula Belkacemi

Au plus mal, Maeva Ghennam s’est confié sur tous les malheurs auxquels elle fait face ces derniers temps, et elle pense être victime de sorcellerie. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au plus mal depuis plusieurs semaines

Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole et s’est livrée à coeur ouvert face à sa communauté. Au plus mal, la jeune femme dévoile ne plus aller bien depuis plusieurs semaines. En effet, elle doit faire face à de nombreuses complications inattendues dans son quotidien, et elle n’en peut plus !

« Hier je rentre chez moi je me sens trop trop mal. Alors que la journée j’allais bien, j’allais normalement. je me sens trop mal, j’ai des vertiges, la tête qui tourne, j’ai des nausées (…) Je me suis dit je vais dormir je vais avoir une longue nuit de sommeil et je vais me lever ce matin ça va aller. Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) » Explique-t’elle tout d’abord.

Celle qui est suspectée de préparer son mariage avec Boli ajoute ensuite : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses  (…) »

Maeva Ghennam victime de sorcellerie ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam, v*ctime de sorcellerie ?

Et il faut croire que le départ d’Akram n’a pas du tout aidé Maeva. Rappelez-vous ! Son meilleur ami et assistant Akram a finalement décidé de retourner en France et de ne plus travailler avec Maeva à cause des nombreuses polémiques. « Jusqu’à ce qu’Akram soit parti, après quand il est parti j’ai fait une dépression. Une dépression, je ne snappais plus, je suis restée au lit, je ne me nourrissais plus, j’ai maigri. Et au bout de 3 semaines je vous jure je me lève un matin et ce matin là je n’ai pas de problèmes. Je vous jure j’ai prié j’ai dit « mon Dieu merci! » (…) et après maintenant là ça fait une semaine et demi ou 2 semaines, ben j’ai des malheurs pas dans ma vie, mais des malheurs physiques (…) » Explique-t’elle.

Et Maeva Ghennam (qui s’est exprimée sur l’affaire de l’infection de Luna) pense savoir ce qui se passe. En effet, elle se demande si elle n’est pas v*ctime de sorcellerie : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »

 

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais n'a pas hésité à revenir sur son éloignement avec Carla Moreau et les raisons de celui-ci. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles