1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle annonce sa ‘grossesse’ à Greg Yega mais est déçue par sa réaction

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-greg-yega-les-marseillais
Crédit photo : Maeva Ghennam annonce sa grossesse à Greg Yega.

Maeva Ghennam a annoncé à Greg Yega qu’elle était enceinte. Déçue par la réaction du candidat de télé-réalité, les deux influenceurs s’expliquent sur leurs réseaux sociaux.

Capucine Anav : ses difficultés pour tomber enceinte

La maternité est une expérience aussi perturbant qu’incroyable. À mesure que nos starlettes de télé-réalité prennent de l’âge, plusieurs d’entre elles ont eu la chance de réaliser leur rêve de fonder une famille. Malheureusement, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Et, si certaines parviennent à tomber enceinte en un rien de temps, pour d’autres, le combat est plus difficile.

C’est notamment le cas de Capucine Anav. La jeune femme va bientôt épouser l’homme de ses rêves. Et bien qu’elle soit super heureuse à cette idée, il reste malgré tout une ombre au tableau.

En effet, Capucine Anav ne rêve désormais plus que d’une chose : devenir maman. Mais, comme elle l’a confié, « c’est un chemin compliqué et parsemé d’embûches ». Et d’ajouter : « Je rêve d’avoir une famille, d’être maman, j’ai envie que ça arrive vite. J’ai fait tous les examens, apparemment tout va bien mais ce serait dans la tête, il faut que j’arrive à lâcher prise… Et un jour peut-être que mon ventre grossira, en tout cas je l’espère très très fort parce que clairement si je n’ai pas d’enfants, j’ai loupé ma vie. Je suis faite pour être maman ».

Shanna Kress : enceinte et angoissée à l’idée de devenir maman ?

C’est officiel, Shanna Kress et Jonathan Matijas tentent, eux aussi, de fonder une famille. Le couple a expliqué à plusieurs reprises qu’il faisait tout pour avoir un bébé. Mais, une fois de plus, le chemin de la maternité peut s’avérer bien plus compliqué qu’il n’y parait.

Tandis que Shanna Kress a arrêté sa pilule il y a plus d’un mois, la jeune femme expliquait avoir les premiers symptômes de la grossesse. « Je vais bien vraiment je ne suis pas à plaindre… Je me pose juste beaucoup de questions parce que j’ai des douleurs dans le ventre, je mange beaucoup par rapport à d’habitude, je suis apaisée. Je me sens un peu différente. À quoi c’est lié ? Je ne sais pas ».

Si c’est une bonne nouvelle, la jeune femme a soudain ressenti des réticences ainsi que des angoisses à l’idée qu’elle puisse effectivement être enceinte. « Je crois que j’ai peur d’aller faire un test et qu’il soit positif parce que ça m’a toujours fait peur ». Il faut dire que dans le contexte actuel, Shanna Kress ne sait plus tellement où elle en est. « Je ne suis pas rentrée dans les détails de tout mais il y a plein de choses qui ont fait que ça m’a traumatisé d’avoir un enfant. Je vous le dis vraiment c’est ça… (…) J’ai un vrai bloquage alors que je sais que je veux fonder une famille avec mon chéri. (…) »

Maeva Ghennam : prête à devenir maman cette année

Dans le même registre, une autre candidate a étonné la Toile plus tôt cette année. En effet, l’influenceuse a fait part de son envie de devenir maman en 2022. Alors qu’elle était en couple à cette époque, la jeune femme révélait avoir de grands projets pour les mois à venir.

« Je suis amoureuse et j’ai 24 ans. Et je me dis que c’est le moment de faire des enfants. J’ai trop envie d’être maman. Vous m’imaginez maman ? »

Il s’agit bien évidemment de Maeva Ghennam. « Maeva Ghennam avec des enfants ? Je serais trop belle, mes enfants seront trop beaux, trop mignons. Voilà là je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche ». Tandis que sa vie amoureuse semble toujours être aussi chaotique, qu’en est-il de son projet de bébé ? La Toile en tout cas, est certaine qu’elle est sur le point de confirmer sa grossesse.

Maeva Ghennam : enceinte de Greg Yega ? Elle est déçue par sa réaction

Une fois de plus, Maeva Ghennam et Greg Yega font tourner en bourrique leurs fans. Alors que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe entre les deux candidats, ils continuent de se montrer très proches sur leurs réseaux sociaux. Dernièrement, Greg et Maeva ont passé la soirée ensemble. Tandis que le meilleur ami de Paga filmait l’influenceuse, cette dernière explique être en colère contre lui… pour changer !

Mais cette fois, c’est une raison bien particulière qui a agacé la candidate de télé-réalité. Comme elle l’explique face caméra, Maeva Ghennam a voulu jouer un tour à Greg Yega. Elle lui a alors expliqué qu’elle était… enceinte. Non seulement l’influenceuse a raconté qu’elle attendait un enfant, mais en plus, qu’elle aurait eu recours à une FIV et qu’elle s’apprêtait à tourner une télé-réalité à ce sujet.

Elle confie : « J’étais en train de lui dire, là je fais un tournage parce que je suis enceinte. Parce que j’ai fait une FIV, et du coup Banijai ils me font un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV. Et il a cru à ça ! Mais d’où je vais faire un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV ? »  

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur