1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam affiche Thomas Vergara qui s’en prend à l’ex de Nabilla

Maeva Ghennam affiche Thomas Vergara qui s’en prend à l’ex de Nabilla

Le 13 Oct 2021 à 09:45 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a posté une vidéo de Thomas Vergara dans laquelle il s’en prend à l’ex de son épouse.

Maeva Ghennam affiche Thomas Vergara

Il y a quelques jours, Maeva était au coeur d’un nouveau clash sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est avec Victoria Mehault qu’elle a eu quelques soucis. Et pour cause, cette dernière a refusé de participer à son émission. Maeva Ghennam qui l’a mal pris n’a pas hésité à lui envoyer des messages truffés de méchancetés. Victoria, qui a partagé une partie de leur conversation, l’a même menacée de porter plainte. 

De son côté, Maeva Ghennam a réagi à cette affaire sur son compte Snapchat : « Ça me dégoûte, ils sont prêts à tout pour avoir des vues ! Je suis trop déçue de Vivi ! Heureusement pour moi que je ne l’ai jamais considérée comme une amie. J’en ai rien à c*rer qu’elle ne fasse pas mon émission ! La fille, elle accepte de le faire, puis elle refuse… Je comprends que c’est par rapport aux images du cross. Je suis honnête avec elle ! Elle se vexe parce que j’ai dit qu’elle n’était pas mon amie. C’est juste une copine d’aventure que j’aimais beaucoup. Elle a pris le seum ! Elle est ridicule ! Je la laisse dans son délire avec son vieux mec que je ne peux pas me voir. »

Thomas Vergara balance sur l’ex de Nabilla

Malgré tout, Meva Ghennam fait fi de toutes ces histoires et continue de mener sa vie à Dubaï. Elle profite de ses amies sur place, notamment Nabilla Vergara dont elle est très proche. Cette dernière – qui a taclé Jessica Thivenin – a organisé l’anniversaire de Milann auquel elle a justement convié la marseillaise. Elles ont décidé de continuer les festivités le soir-même.

Maeva a partagé leur soirée sur ses réseaux sociaux. Elle a réussi à filmer la crise de jalousie de Thomas Vergara ! Souvenez-vous, Sofiane – l’ex de Nabilla – lui avait écrit une chanson durant le tournage des Anges.

D’ailleurs dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Maeva filme la jalousie de Thomas. Rappelez-vous l’ex de Nabilla, Sofiane, lui avait écrit une chanson pendant le tournage des Anges de lé télé-réalité. Le papa de Milann a décidé de commenter chaque parole du tube : « Il dit quoi ? (…) je n’ai pas compris (…) Il n’articule pas (…) Ça veut dire quoi monter comme un piston ? ». Maeva, pour réconforter Thomas, balance : « Thomas est plus beau que Sofiane ». Le jeune papa répond : « C’est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa ». 

Pour découvrir la vidéo de Maeva, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles