1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LVDA : les candidates dénoncent la prod qui les considérait comme des ‘morceaux de chair’

par Louisa Haddad

Dernière modification

Les Anges : Angèle, Nathanya, Rawell et Céline affichent les sombres coulisses du tournage
Crédit photo : Les Anges : Angèle, Nathanya, Rawell et Céline affichent les sombres coulisses du tournage

LVDA : coup de tonnerre sur la toile : plusieurs candidates des Anges ont fait un live afin de dénoncer les agissements de la production. On vous dit tout !

Les candidates des Anges dénoncent la production

Rien ne va plus du côté des Anges ! Et pour cause, depuis la diffusion, plusieurs candidates sortent du silence pour évoquer les coulisses de ce tournage. Rania a notamment pris la parole suite à son clash avec Sarah Fraisou : « Elle a commencé à me provoquer, c’est pourquoi je dis ‘Pourquoi elle me parle’, à ce moment-là je m’adresse à la production. (…) Je me retourne vers la production, je pète un câble pour lui rentrer dedans. Je n’avais plus rien à perdre. C’est très facile de dire que moi je pique tout le monde, que je m’en prends à tout le monde, les images parlent d’elles-mêmes. (…) Elle m’a fait passer des menaces mais j’ai pas peur. ».

Ce mercredi 15 avril, Angèle a décidé de lancer un live pour balancer sur la production. Pour cela, elle n’a pas hésité à faire venir quelques candidates qui avaient eu des problèmes similaires. Parmi elles : Nathanya, Rawell mais aussi Céline Morel. Toutes ayant déjà fait état des problèmes que les nouvelles candidates peuvent rencontrer sur les différents tournages des Anges. Durant ce live, Angèle a raconté : « Le soir de mon isolement, lorsque j’ai fait des stories pour tout expliquer, je n’oublierai jamais ce qu’elles m’ont fait ! Nora et la rédactrice en chef, qui défendaient Raphaël en permanence, m’ont fait passer pour folle. Elles m’ont clairement dit qu’elles en avaient rien à fo*tre ! (…) Raphaël m’a balancé du produit ménager au visage ! Quand il m’a agressé l’autre soir, c’est moi qui suis partie en isolement… ».

Des candidates traitées comme ‘des morceaux de chair’ ? Elles balancent !

Sauf que s’il y a bien une chose qu’elles ne cautionnent pas, c’est l’attitude de la production à l’égard des candidates. Et pour cause, souvent, elles ont l’impression d’être forcées de se mettre en couple. Pire, d’avoir des relations avec les candidats. Rawell n’a pas hésité à balancer : « C’est de la prostitution masquée tout ça ! ».Tandis que Céline a confié : « Nathanya, tu te rappelles ? J’avais des gars qui avaient des millions d’abonnés. On me demandait de faire un faux couple. Je ne connaissais pas le business… On m’a dit : ‘OK, mais ce soir tu bai*ses !’ J’ai refusé de bai*ser, alors ces mecs-là m’ont harcelée. »

Angèle a aussi raconté que la production lui avait dit avant le tournage : « Les filles, les mecs ils en peuvent plus. Ils sont à l’hôtel, ils vont exploser. Vous êtes à deux doigts de vous prendre une giclée de sp*erme au visage !‘ Avant la première séquence, Nora nous a dit qu’elle voulait voir la marchandise ! Ils nous voient comme des p*tes ! ». Ses collègues sont choquées à l’écoute de ses propos. De son côté, Nathanya a aussi eu son anecdote : « Gabriella était venue me voir car je ne voulais pas sortir avec Toto, ni avec personne. Elle m’a dit que j’avais passé un casting de sal*pe pourtant ! ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur