1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : sur le point de témoigner sur sa grave infection en documentaire, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : Luna Skye préparerait un documentaire sur sa grave infection.

Luna Skye doit toujours faire face aux problèmes de santé qui seraient liés à ses injections aux f*sses. Sur les réseaux sociaux, elle annonce qu’un gros documentaire sur son histoire est en préparation.

Luna Skye : elle charge son chirurgien et TPMP

Après des mois d’hospitalisations qui seraient dûs à des injections mal réalisées, Luna Skye poursuit son combat contre son chirurgien. Ce dernier était récemment l’invité de Cyril Hanouna sur TPMP, ce qui a particulièrement agacé la jeune femme.

« Je me suis rendue compte qu’on partait en gu*erre et là d’un coup monsieur TPMP n’a plus du tout voulu m’inviter. Il s’est dit ben non on va inviter plutôt Émilie, parce qu’Émilie ils savaient qu’ils pouvaient l’inviter, et inviter d’autres personnes qui avaient fait des aventures avec elle pour essayer de la décrédibiliser et de l’humilier. »

Et d’ajouter : « ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style « ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ? » Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! »

Luna Skye : un documentaire sur sa grave infection est en préparation

En attendant, les internautes sont toujours très friands des révélations de Luna Skye. Malheureusement, la jeune femme ne se confie pas autant que les fans l’auraient espéré sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story, la jeune femme qui aurait été manipulée par son chirurgien s’explique : « je sais que ça énerve beaucoup de gens parce qu’à chaque fois je vous dis ‘je vais vous expliquer’, vous parlez et tout. Et si je vous parle pas c’est parce que j’ai beaucoup beaucoup de pression en ce moment. Que ce soit au niveau de mon travail, de mes douleurs qui reviennent, etc. C’est vraiment compliqué et ma priorité pour le moment c’est le travail, parce qu’il faut bien que je vive. Et c’est ma santé, c’est profiter du moment présent et c’est pas les dramas sur les réseaux sociaux.« 

Mais ce n’est que partie remise. En effet, Luna (accusée d’être escorte aux États-Unis) a ensuite expliqué qu’elle préparerait un gros documentaire depuis plusieurs mois. Un documentaire qui apportera sans nul doute tous les détails sur cette histoire. « Moi de base, si je n’ai pas parlé des détails, etc., c’est parce que dans tous les cas ça va sortir dans un documentaire qu’on est en train de tourner depuis le mois de décembre. Malgré tout ce qui se passe, je me suis énormément investie dedans. Et en plus de ça, il y a une procédure en cours ». Patience, patience.

https://www.instagram.com/p/CdiYgFrKdLb/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur