1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Loïc Nottet transporté en urgence à l’hôpital : il fait part d’inquiétantes nouvelles

 Loïc Nottet transporté en urgence à l’hôpital : il fait part d’inquiétantes nouvelles

Le 06 Jan 2020 à 11:41 par Soukaina Hafdane

Loïc Nottet : le vainqueur de la sixième saison de l’émission Danse avec les Stars sortait son album et donnait les dates de sa tournée promotionnelle. C’est en vacances de ski que le jeune homme a dû changer ses plans; il va malheureusement devoir s’éloigner un moment de la scène suite à un grave accident sur les pistes de ski. Transporté  d’urgence, il donne de ses nouvelles.

Loic Nottet, un danseur au passé douloureux

L’ancien champion confiait avoir eu une enfance difficile en raison de sa passion: la danse. Il racontait :« Ça n’a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation » confie le jeune homme à Télé Star. « Il y a dix ans, la danse n’était pas installée dans les mœurs. J’avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup. » 

Le chanteur s’était aussi exprimé sur sa sexualité : « Je sais qui je suis et qui j’aime. (…) J’aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C’est juste la nature qui fait que j’ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j’assume. Penser que tous les danseurs sont homos, c’est quand même un raccourci un peu simplet. » Le jeune homme se concentre avant tout sur sa carrière : « Je ne suis pas à la recherche de l’amour pour l’instant, je suis trop jeune pour me caser. » Danse avec les stars, c’est une émission qui fait beaucoup parler. Souvenez-vous du baiser torride d’Iris Mittenaere avec Elsa Esnoult, ou encore la vidéo d’Hugo Pihlip qui faisait regretter le jury de l’avoir éliminé.

Loic Nottet, transporté d’urgence à l’hôpital

Le chanteur a partagé une photo de lui sur un brancard. C’est sur son Facebook que le jeune homme a décidé de s’exprimer et d’annoncer la mauvaise nouvelle. Celui-ci a dû renoncer à énormément de projets, puisque sa santé est mise en danger. Il déclarait:  « cette chance a quelque peu tourné, au moins le temps d’une chute malheureuse, d’un transport en urgence à l’hôpital et d’un premier bilan médical peu rassurant… », « Tout cela a créé en moi beaucoup de crainte et de doutes dont je ne préférais pas vous faire part dans un premier temps ». Transporté à l’hôpital grâce à un hélicoptère des forces de l’ordre. Le jeune homme semble triste et désespéré.

Loïc Nottet : le vainqueur de la sixième saison de l'émission Danse avec les Stars sortait son album et donnait les dates de sa tournée promotionnelle. C'est en vacances de ski que le jeune homme a dû changer ses plans; il va malheureusement devoir s'éloigner un moment de la scène suite à un grave accident sur les pistes de ski. Transporté  d'urgence, il donne de ses nouvelles.

Nous souhaitons à Loïc beaucoup de courage, et qu’il revienne bientôt sur les pistes de danse.

Jessica Thivenin : la jeune maman absente dans les Marseillais se confiait sur son retour à la télé. C’est à Dubaï aux côtés de Thibault qu’elle partage sa vie, le couple a connu une dure année suite aux problèmes de santé de leur fils Maylone. Aujourd’hui ils nous donnent de leurs nouvelles… Jessica Garcia et […]

Lire la suite

Officielles

Officielles